| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les Astuciens,
J’ai mis à jour la « sécurité pour lecteur Windows Media 10 pour Windows XP (KB911565) » Et lorsque j’ai voulu regarder une vidéo, le message suivant est apparu « le fichier wmp.dll porte le numéro de version 10.0.0.3802, or, le numéro 10.0.0.3990 était attendu. Le lecteur Windows Media n’est pas installé correctement et doit être réinstallé … » J’ai donc réinstallé le lecteur Windows Media 10 depuis le site web de Microsoft, et après redémarrage, la Mise à jour de Windows m’a de nouveau proposé de mettre à jour le lecteur Windows Media 10. j’ai fait la manœuvre une deuxième fois et le lecteur s’est de nouveau désinstallé. Est–ce-que quelqu’un a une astuce ?
Merci Grégoire
Modifié par goyo le 19/03/2006 21:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Christophe,
Non la vidÚo nÆest pas un dvd, cÆest un petit film que je lisais bien avant la mise Ó jour pour Windows XP et jÆai dÚjÓ Vlc.
Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous,
JÆai toujours le mÛme problÞme, chaque fois que je tÚlÚcharge ½ la mise Ó jour de sÚcuritÚ pour le lecteur Windows media 10 pour Windows XP ? je suis obliger de rÚinstallÚ le lecteur. Que dois-je faire pour tÚlÚcharger les mises Ó jour sans rÚinstaller Ó chaque fois le lecteur ?
Merci GrÚgoire
| |||||||
Astucien ![]() | goyo Bonjour,
Windows MÚdia Player 10 lit trÚs bien les DVD Il te suffit d'ajouter þa [smile]
FFDShow
http://www.clubic.com/logiciel-windows-0-0-0.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, alors, þa marche ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjours Kristian,
Je nÆai pas compris ce quÆil fallait ajouter, mais de toute faþon þa ne rÚsolu pas mon problÞme de la mise Ó jour qui me dÚsinstalle Media Player 10.
| |||||||
Astucien ![]() | je te redonne le lien, FFDSHOW, il avait changÚ [langue]
Tu auras les codecs utiles pour faire tourner tes DVD.
Pour les mises Ó jour, je ne vois pas pourquoi cela pose problÞme ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Kristian[bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|