| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi la mise à jour pour Microsoft .NET Framework Version 4 sous Windows 7 x64 bits (KB2468871) ne veut pas s'installer il me met les choses suivantes : détails de l'erreur : Code 643, Etat de l'installation : Echec, Type de mise à jour : Recommandée. Que dois - je faire pour que ce programme s'installe correctement? Merci. ARDENNAISE
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Vous avez essayé de l'installer manuellement ? Lien de téléchargement : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3556 | |||||||
Nouvel astucien | Bien sur que oui, mais grâce à vous j'ai peut - être trouvé la solution grâce à votre lien de téléchargenment. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour la mise à jour Microsoft .NET Framework version 4 (KB2468871) ne prend pas voici la cause : Erreur irrécupréble pendant l'installation. Que dois - je faire? Merci pour votre aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Essayez cette procédure de réparation :
Modifié par InformatiWeb le 23/03/2013 13:36 | |||||||
Nouvel astucien | Merci à InformatiWeb pour cette idée je suis entrain de l'essayer. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir à tous j'ai essayé comme InformatiWeb m'avait conseillé tout à l'heure mais ça ne fonctionne toujours pas. Que dois - je faire d'autre pour que la mise à jour KB2468871 fonctionne? Aussi j'ai 1 nouvel élément quand j'essaye de mettre la mise à jour : Setup Installer : Echec de l'installation. 1 problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si 1 solution est disponible. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|