| ||||||||
Astucienne | Bonjour
Je dois mettre à jour Adobe Flash Player version 11.1
mais j'aimerai que l'on me donne le lien car chaque fois j'installe des " saloperies " sur mon pc lors des MAJ
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Regarde -----> ICI | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Avec un complément d'info à l'adresse de chargement que t'a donné beorcs: Ne pas oublier de décocher la case "Offre facultatif" concernant McAfee Je sais que cela va sans dire mais ça va encore mieux en le disant . Sauf bien sur si tu en veux, mais franchement je n'en vois pas l'intérêt
Modifié par somebodyone le 26/06/2014 08:55 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Adobe est rendu à 14.0.0.125 pour Internet Explorer et navigateur tiers. Tout ce que vous installer ou presque peu installer des logiciels tiers mais c'est à vous de les décocher. Il faut-être prudent et surtout bien lire!!! | |||||||
![]() ![]() | En complément de ce que disent somebodyone et G225, Même après avoir vérifié sur le site de téléchargement les cases à décocher, lors de l'installation, surtout si le site n'est pas officiel (dans le cas d'adobe, le lien officiel est celui communiqué par Beorcs), et si tu ne fais pas installation personnalisée, il faut te méfier et lire chaque fenêtre qui apparait avant de cliquer sur suivant. Parfois on te propose un soft qui n'a rien à voir, et en faisant suivant tu valides, alors qu'il faudrait faire ignorer. Ce sont des malins
| |||||||
![]() ![]() | @Dom77, en tout cas pour ton cas : Prends le lien officiel de Beorcs, décoche la case Mc Afee comme dit par somebodyone, et tu peux télécharger et installer sans risques Modifié par ZenJP le 26/06/2014 09:59 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Flash pour navigateur tiers est offert avec McAfee et pour Internet Explorer il est offert avec Chrome + la toolbar Google pour Internet Explorer. Lien officiel:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Flash Player 14.0.0.125 Modifié par G225 le 26/06/2014 10:01 | |||||||
![]() ![]() | . Sur certains sites il est impossible d'installer le logiciel si on n'accepte pas d'installer ces Me Si quelqu'un a trouvé l'astuce pour l'installer sans avoir ces Me | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : @somebodyone : peut-être une piste ici : http://www.nikopik.com/2013/12/le-logiciel-pour-eviter-dinstaller-des-malwares-sur-windows.html | |||||||
Astucienne | Bonjour
Merci à vous
J'ai suivi le lien de Beorcs et j'ai bien décoché la case Mcafee Difficile même de faire confiance aux sites officiels c'est pour ça que je demande toujours avant il y a 15 j après une mise à jour je me suis retrouvée avec un pc hyper ralenti j'ai passé Malwarebytes en mode analyse complète de tous les disques et devinez 542 fichiers infectés ! des toolbars moteurs de recherches et autres cochonneries merci à vous | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ton retour N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Astucienne | merci | |||||||
![]() | Bonjour, Pour somebodyone, C'est la raison pour laquelle je n'utilise plus Zone Alarm qui était sur mes ordi depuis une éternité. Après installation / désinstallation 3 fois sans pouvoir enlever ce que je ne voulais pas, j'ai abandonné et repris le Firewall de Windows (qui n'est pas plus mal) | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Et cela n'a rien de comparable avec celui deLZone Alarme ! ! ! !
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | . ...Si tu utilisesLAVASTLINTERNET SECURITY ou LAVAST PREMIER ils ont un vrai PareFeu complet ...Dans la version Free/Gratuite deLAVAST ANTIVIRUS ouLAVASTLPRO il n'y a pas de PareFeu ! ! ! Modifié par somebodyone le 27/06/2014 16:57 | |||||||
![]() | Bonsoir, J'avais justement ZA Security. Mais c'était vraiment très contraignant. S | |||||||
![]() | Bonsoir, J'avais justement ZA Security. Mais c'était vraiment très contraignant. Sans arrêt des alertes. Je vais bien voir. | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. De plus si tu as un Modem-Routeur en configuration Standard alors
Modifié par somebodyone le 28/06/2014 07:45 | |||||||
![]() | Bonjour, Exact, la Box fait déjà parefeu et ce n'est qu'un complément. Pour ZA, j'avais acheté la licence, ce n'est pas une question de gratuité. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|