| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Comment ça va ? Tout le monde est Okay. Bon alors voila , j'ai un (GROS) problème avec mon PC. Il se fait vieux et donc j'aimerais faire une mise à jour du BIOS car il plante souvent sans raison bien que j'ai ajouté de la mémoire et changé de carte graphique. Merci de me donner la marche a suivre, en passant la carte mere est une QDI modèle KM266-8235.
Merci d'avance !!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
On ne met pas le BIOS a jour pour une histoire de plantage aleatoire !!! Rien ne dit que cela va résoudre le (s) problème(s) et tu risques tout simplement d'envoyer ta carte mere a la poubelle !! Il faut analyser les plantages et essayer de voir de quoi ils peuvent venir . Donne des details et on essaiera de t'aider . Mais si le PC est assez vieux commence par ouvrir le boitier et fais un bon depoussierrage et verifie les temperatures. | |||||||
Petit astucien | Salut,
Le dépossierrage et la verification des températures n'a rien donné . Concernant les plantages , le probleme vient des videos (je visionnne une video et pouf PLANTAGE (Au moins une fois sur trois, le PC plante). J'ai changé de carte graphique mais toujours le même problème donc j'ai pensé au BIOS de la carte mère.
Si vous avez une solution merci de bien vouloir m'en informer.
BYE | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Changé de quelle CG pour quelle CG ? Modifié par Raskolnikov le 21/05/2009 16:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Suite a un gros problème PC, je n'ai pu vous répondre. Donc voila je suis passe d'une carte graphique intégré à une nVIDIA GeForce FX 5200 (Asus V9520).
Sinon les infos de la carte mère son les suivantes: Nom de la carte mère QDI KuDoZ 7G
Mais je n'arrive pas a trouver une mise à jour et encore moins a l'installer.
Merci d'avance | |||||||
Astucien | combien de mémoire sur cette machine ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|