| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une mise a jour vient d'avoir lieu ce jour : KB3081424 Cumulative Update for Windows 10 for x64-based Systems Changements : Windows 10 est devenu rapide au demarrage. Le PC portable s'eteint completement, la diode avant restait allumee, Maintenant elle s'eteint completement. La sortie de veille a l'air de fonctionner a nouveau, ce qui n'etait plus le cas, depuis le passage vers Windows 10, encore en cours de test. En 'Mode Tablette' la barre des Taches enfin ne s'affiche plus comme c'etait le cas precedemment. En 'Mode Tablette' lorsque je lance la video, je peux a nouveau divise l'ecran en deux, visualiser la video d'un cote et ecrire sur le forum de l'autre. Donc, super contente car c'etait pour l'instant les bugs que je rencontrais depuis la migration vers Windows 10. J'espere que que pour ceux qui rencontrent tjs des bugs, cette mise a jour resoudra les bugs. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Mise a jour effectuée Idem le mode veille ne pas a for priori cela fonctionne par instant quand j’appuyais sur éteins il redémarrait maintenant Normal ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|