| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mise à jour Profil matériel (obsolète) .... Malgré mes recherches, je ne retrouve plus le tuto pour le faire, celui renseigner date de ??? (du déluge ) J'ai utilisé la fonction "Recherche" avec Présentation, modifier profil, matériel, etc. Bref pas encore trouvé ou alors mauvaise "entrées" dans la "recherche" Merci pour les infos.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour , 1) "mes réglages" : 2) Spécifier mon équipement informatique | |||||||
Petite astucienne | Bonjour beorcs, Merci pour ton intervention, mais ce que tu me renseignes je connais. Ce que je recherche c'est le tuto qui m'a permis, ... il y a qqs années , (un log) de lister mon matériel et ainsi avoir une config bien détaillée. J'ai Windows10 et chez moi pas de tracas, je vais sur le net avec circonspection. Mais il faut mieux être prévoyant(e); qui sait !
Modifié par sitiee le 30/03/2016 12:35 | |||||||
Maître astucien |
c' est bien de connaitre, encore faut il lire si tu l' avais fait tu aurais vu çà > Spécifier mon équipement informatique et donc ça > Cliquez ici pour savoir comment indiquer votre équipement informatique bye
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour (tardif )
Comme je l'ai écrit plus haut la 1ère étape je l'avais fait Mais ce que je cherchais jujube2 tu viens de me fournir ce que je cherchais en vain. Merci à vous 2 pour votre aide. Je n'ai pas le temps de le faire maintenant, alors lien mis dans "favoris". De la semaine, je m'en occupe.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|