| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je possede la mise a jour 4.21 sur ma ps3 ! Mais j'aimerai la remetre a la version 1.60 car c'est cette version qui lit les jeux ps2 ! J'aimerai beaucoup rejouer à des jeux de ps2 tel que god of war , san andreas... Et j'aimerai savoir comment proceder , j'ai telecharger la version 1.60 , j'ai creer le dossier : PS3 puis dedans , j'ai mis le dossier UPDATE et j'ai mis les dossier .PUP dedans ! Mais quand je fait mise a jour par support de stokage , ma ps3 ne trouve rien ! Donc j'aimerai savoir comment faire et si c'est possible de reinstaller une version anterieur ! Merci d'avance. PS : J'ai deja essayer de retablir le systeme mais la ps3 reste sous la version 4.21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello ! Premierement, ce que tu veus faire s'appel du Downgrade, ou redescendre la version de l'Os de la PS. Generallement utilisé pour le Jailbreak et les jeux craké ^^' Enfin, je n'en suis pas sure, mais je crois que la lecture des jeux PS3 ne depend pas de la version logiciel de la console, mais plutot de son modele (20Gb, 40Gb...)
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|