| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Sous seven 64 bits avec Office famille 2007 les mises à jours KB 2760411 et KB 2760588 et KB 2760583 m'étaient proposées hier dans le lot des MàJ importantes et elles sont notées "réussie" lorsque je consulte les MàJ installées et pourtant lorsque je relance W Update elles sont toujours proposées à l'installation.(j'ai relancé l'installation et à chaque X elles sont notées "réussie". J'ignore la recommandation ou faut t'il faire une manipulation ? Merci pour votre conseil. bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Idem pour moi elles ont reapparues trois fois maintenant elles sont toutes dedans va falloir que j'en supprimes mais j'attend un peu je verai demain. A+ | |||||||
Petit astucien | Pour info j'ai effectué la réparation de Windows Update proposé par Fix it, mais c'est idem. merci. | |||||||
Astucien | bonjour essaye de les masquer ansi elles ne te seront plus proposées cordialement | |||||||
Petit astucien | merci mchl + DLUC, J'attends donc demain pour les masquer si pas résolu + supprimer les logs des MàJ en double ou +. cordialement | |||||||
Astucienne | tlm idem sur mon pc, depuis 2 jours = (3 maj (microsof office 2007 ) qui reviennent à chaque ouverture et fermeture du pc) Modifié par ginger le 12/09/2013 22:30 | |||||||
Astucien | bonjour clic droit sur la mise à jour ........masquer | |||||||
Astucienne | meci mchl J'avais masqué avant de lire ton dernier message(Merci) je venais juste de les masquer (à tout hazard j'ai cliqué sur une et on proposait "masquer" top évident pour ma tite tête,) j'espère que cela ne nuieras pas aux prochaines mises à jour de windows update ??? bonne et plaisante journée à+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour a tous idem pour moi les mise a jours kb2760588 et la kb2760411 du coup elles sont ilstallé 2 fois et une 3eme fois m'etais proposé je l'ai ai masqué et meme question est ce ke cela ne va pas nuire au prochaine mise a jour et surtout qq'un a t'il une explication | |||||||
Petite astucienne | re et comment faire pour supprimer les doubles des mises a jours car elles sont daté du 12 mais j'ai peur de faire une betise est ce genant si elle reste en double ou triple ?? merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
J,ai également ce problème. J'avais désactivé les MAJ pour autres logiciels de Microsoft ( j"igorais que l'on pouvait uniquement MASQUER) , je réinstalle le Windows update pour Windows et autres produits Microsoft et je vous tiens au courant.
Me revoilà. Après 10 mnutes de recherche, Windows update me propose pour la 4e fois la réinstallation des 3 mêmes update qui affichent pourtant RÉUSSI. J'ajoute que j'ai fait mes nettoyage d'ordi et de registre et scan antivirus sans que ça change quoi que ce soit. Modifié par nenuphar1956 le 12/09/2013 17:00 | |||||||
Astucienne | y a trop de post ouvet pour le même problème, voila ce que j ai proposé merci, je reste ici Modifié par ginger le 12/09/2013 22:44 | |||||||
Astucien | Salut, à lire pour mieux comprendre le problème : https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_les_dernieres_mises_a_jour_pour_office-f25s68388.htm Modifié par DEGANO le 13/09/2013 00:31 | |||||||
Astucienne | merci DEGANO il semble que ce problème est résolu, Microsoft a retiré ces mises è jour, tout baigne | |||||||
Petite astucienne | idem pour moi les mises a jours masquées ont disparues | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|