| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et a tous ,windows update ne veut plus me faire les mises a jour citées dans le titre et ce depuis le 17 mai et même peut être avant car je n'ai pas pu descendre plus bas merci a ceux qui m'aiderons mon ordi est une tour HP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour djou djou Problème pour le forum Windows Vista. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows Vista qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, as-tu un code d'erreur quand l'installation échoue? Si oui, mets le code | |||||||
Petit astucien | Bonjour,non je n'ai pas de code d'erreur,ça me dit que les mises a jour ont echouées ,c'est tout ensuite windoms update me dit que des mises a jour sont dispo mais ce sont toujours les mêmes j'installe mais encore echec merci de m'aider | |||||||
Astucienne | Bonsoir, D'abord, redémarre ton pc. Regarde si tu peux faire les MAJ ensuite. | |||||||
Petit astucien | Microsoft Windows [version 6.0.6002] C:\Windows\system32>sfc /scannow Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
C:\Windows\system32> Bonjour Byzance 4 j'ai fait ce que tu m'a dis, voila le resultat,que dois je faire maintenant? merci de m'aider | |||||||
Astucienne | Tu vas refaire un sfc /scannow mais en mode sans échec cette fois ( tu tapotes la touche F8 après le redémarrage de ton pc quand apparait le logo du fabricant) toujours avec l'invite de commandes administrateur. Si ça ne donne rien, passe à l'étape suivante. Tu as quand même vérifié pour les MAJ ? 2.As-tu le cd d'installation de Vista ? Si ton pc est de 2006, tu dois l'avoir. Tu suis les explications données ici en bas de page : | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,excuse du temps que j'ai mis pour te repondre j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas ,quant aux cd d'installation vista ,c'est moi qui les ai faits que dois je faire avec? merci de me repondre | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu utilises les explications, dans l'ordre, qui sont données par Marie dans le lien que je t'ai indiqué à partir de : 3- Si certains fichiers ne peuvent être réparés... | |||||||
Petit astucien | Merci bysance4,resolu | |||||||
Astucienne | Contente pour toi, djou djou. S'il t'arrive de nouveaux soucis avec windows update ou windows installer par exemple, il existe un petit utilitaire très pratique qui résoud bien des problèmes et qu'on peut installer sur une clef usb par exemple : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/06/29/cat-crisis-aversion-tool
Modifié par byzance4 le 25/08/2014 07:58 | |||||||
Petit astucien | bonjour il m'est inpissible de faire un point de restauration sur windows code erreur 0x80042306 quelqu'un peut il maider svp . | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu dois ouvrir un nouveau sujet en posant une question et non reprendre un problème qui n'a pas de rapport et qui est résolu. Quelqu'un te viendra vite en aide. | |||||||
Petit astucien | ok désolé
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|