| ||||||||
Petit astucien | bonjour à vous, a la suite d'une recherche de virus avec le groupe sécurité , il a été constaté par des échanges de rapports que mon W 7 n'était pas à jour. il manquait le service pack 1. je l'ai retrouvé dans les mises à jour masquées de Update. j'ai essayé de l'installer ce matin par trois fois. update dit code "erreur 80073701" avez vous des idée ou conseils ? merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour jeanmariecaen Si la réponse de lionelos ne résout pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Windows 7 puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petit astucien | ok c'est fait merci | |||||||
Petit astucien | merci lionelos. j'ai fait la manip conseillée sur le site que tu m'as transmis. je'ai relancé la mise à jour de update. cela ne marche fonctionne pas. je continue à chercher.je suis parti sur W7; j'ai mal cliqué la première fois sur W XP. merci encore salut | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien |
merci je n'ai pas encore trouvé de solution. d'aprés mes recherches le pb est récurrent bon W à tous | |||||||
Astucien | Bonsoir, Que possède tu comme antivirus? En ce qui me concerne, j'ai dù supprimer mon antivirus( Kaprisky) pour pouvoir l'installer. Je te conseille également de télécharger le pack 1 à partir du site de microsoft et non par windows update. Enfin n'oublie pas de créer un point de restauration avant l'installation de ce pack . Aug
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci AUG pour ta réponse j'ai AVAST comme anti virus et je l'ai mis en pause. et j'ai déjà effectué la manip que tu m'envoies en téléchargeant sur le site Microsoft par trois fois. c'est long comme telechargement et chaque fois; il me dit invalid à la fin du téléchargement. je persévère. merci encore et bon dimanche | |||||||
Grand Maître astucien | jeanmariecaen. Regarde la: Tu descends jusqu'à l'erreur 80073701. | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour la réponse. je vais essayer et je te tiens infrome. bon dimanche. | |||||||
Astucienne | jeanmariecaen a écrit : bonjour attention aussi au pare feu Le temps de la mise à jour, desinstalle le pare feu si autre que le pare feu de windows Nous sommes plusieurs a avoir eu des soucis pour l'install de ce pack ! Tu trouveras plein de topics dans la section windows7 | |||||||
Astucienne | regardes aussi ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|