|
Posté le 22/05/2005 @ 16:40 |
Petit astucien
| Bonjour a tous
Voilà le petit problème , la semaine passée j'ai du formater mon pc , et j'ai réinstallé tout et maintenant quand je veux faire la mise a jour de windows , la fenêtre s'ouvre avec les mentions suivantes:
Inspection de votre configuration actuelle
<détails inventaire en cour>
puis une mention après < vérification de la clé du produit>
puis la dernière fenêtre s'ouvre et me dit < Impossible d'installer le service pack 2 de Windows , la clé du produit utilisé n'est peut-être pas valide>
Le programme windows a été acheter avec mon pc , avant de formater j'avais été dans mon dossier Système 32 et sauver sur disquette le fichier wpa.dbl , et maintenant ce que j'ai fais: aller dans mon dossier Système 32 et remplacer la clé existante par celle sauvée sur ma disquette mais rien ne se passe lors de la mise a jour de windows toujours les même mention ?????
ou alors je dois renommer ce fichier ?????? si vous pouvez me répondre cela me ferais énormément plaisir passez une bonne fin de jounée et une bonne semaine
Modifié par grisou le 17/06/2005 12:50
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/05/2005 à 21:03 |
Astucien
| salut,[smile]
[url]http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B883254&x=10&y=13[/url]
|
|
Posté le 23/05/2005 à 12:55 |
Petit astucien
| Je crois qu'il faut cotacter le support client de chez crosoft
pour avoir la clÚ si le produit a ÞtÞ " normalement" enregistrÚ au nom de l'utilisateur...
Le numÚro ( que je n'ai plus, snif) est payant |
|
Posté le 23/05/2005 à 12:57 |
Astucien
| Salut,
Vous n'etes absolument pas oblige d'enregistrer votre windows pour pouvoir beneficier des mises a jour.
A+ fab013 |
|