> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour SP3 pour Office 2003:problème !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fifi55
  Posté le 03/10/2007 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai essayé d'installer la mise à jour KB 923618 : Office 2003 Service Pack 3 , mais j'ai eu un message d'erreur et l'installation s'est interrompue. Voici ce message :

Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Setup\Migration DLLs. Vérifiez que vous disposez des autorisations nécessaires pour accéder au registre ou contactez le service informatique pour obtenir de l'assistance.

Je précise que j'ai essayé de l'installer en tant qu'administrateur.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Publicité
trebe
 Posté le 03/10/2007 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Anonyme
 Posté le 03/10/2007 à 19:45 
Nouvel astucien

Hello Fifi,

A partir de ton compte administrateur :

- démarrer / exécuter / taper regedit / OK
- la fenêtre de l'éditeur du registre s'ouvre, tu navigues jusqu'à cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\Migration DLLs

- clic droit / autorisations

- les cases "contrôle total" et "lecture" sont-elles cochées sous la colonne "autoriser" ?

Fifi55
 Posté le 03/10/2007 à 20:12 
Petit astucien

Casse noisette : oui, c'est bien coché.

trebe : ça ne s'applique pas à XP Pro ( mon OS).

Anonyme
 Posté le 03/10/2007 à 20:21 
Nouvel astucien

Quand tu sélectionnes le compte sur lequel tu te trouves ?

(sur cette capture, Autoriser contrôle total et Lecture devraient être cochés).

Modifié par Anonyme le 03/10/2007 20:34
Fifi55
 Posté le 03/10/2007 à 20:32 
Petit astucien

Casse noisette : oui, oui, c'est bien coché !
Anonyme
 Posté le 03/10/2007 à 20:37 
Nouvel astucien

Le compte administrateurs (avec un S) y est aussi ?
Fifi55
 Posté le 03/10/2007 à 20:39 
Petit astucien

Oui
Anonyme
 Posté le 03/10/2007 à 20:40 
Nouvel astucien

ok, et SYSTEM ?
Publicité
trebe
 Posté le 03/10/2007 à 20:41 
  Astucien

re
Windows XP
Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
3. Cliquez avec le bouton droit sur la clé HKEY CLASSES ROOT et puis cliquez sur Autorisation.
4. Pour chaque élément de la liste Noms d'utilisateurs ou de groupes, cliquez sur l'élément, permettez d'activer la case à cocher Autoriser pour Contrôle total et puis cliquez sur Appliquer.
5. Cliquez sur OK et puis quittez Éditeur du Registre.
Fifi55
 Posté le 03/10/2007 à 20:42 
Petit astucien

Oui, SYSTEM y est aussi et il a contrôle total et lecture
Anonyme
 Posté le 03/10/2007 à 20:46 
Nouvel astucien

Je ne comprends pas. Essaie ce que Trebe vient de poster.

Autre piste : tu as Spybot ? Voir aussi en désactivant le pare-feu (mais ce serait étonnant).

Fifi55
 Posté le 03/10/2007 à 20:49 
Petit astucien

trebe : j'ai Aministrateurs : Contrôle total coché, Createur propriétaire : Contrôle total non coché, mais impossible de le cocher, System : c'est coché
Fifi55
 Posté le 03/10/2007 à 21:06 
Petit astucien

En bidouillant dans les autorisations, je suis parvenu à ouvrir la fameuse clé Migration DLLs. Je l'ai exportée pour la sauver, puis je l'ai supprimée. J'ai refermé le registre et relancé l'installation du pack SP3 et... ça a fonctionné ! J'ai réouvert le registre et constaté que la clé Migration DLLs avait été recréée, mais elle est différente de celle que j'avais avant ! Maintenant j'ai comme valeur : Microsoft Office Family : C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\MGRAT~1\MIGRATE.DLL

Avant j'avais deux valeurs : la même que ci-dessus, plus la suivante : Microsoft Windows Media Player 9 Series : C:\Program Files\Windows Media Player\Installer

Se peut-il que cette dernière valeur était erronée et empêchait d'ouvrir la clé ?

trebe
 Posté le 03/10/2007 à 21:15 
  Astucien

encore un mystere a eclaircir
Anonyme
 Posté le 03/10/2007 à 22:31 
Nouvel astucien

Se peut-il que cette dernière valeur était erronée et empêchait d'ouvrir la clé ?

Je ne sais pas, mais cette valeur est bizarre. Ce serait intéressant de comparer ce que tu as maintenant : chez moi,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à72,10 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
256,41 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 14 To USB 3.0 à 256,41 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Seagate 14 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 249,62 €. Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 256,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 325 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille. 

Le disque dur ST14000DM001 à l'intérieur est de type CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour de sécurité pour office 2007 alors que j'ai 2003?
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Problème de Mise à jour KB 955359 pour XP.
Problème avec mise à jour KB927779 pour xp
Désinstaller une mise à jour office 2003
Mise à jour Office 2003 impossible
problème mise pour à jour de pilote de CG
Probléme pour mise à jour
Problème pour la nouvelle mise à jour Antivir !!
Probleme de mise a jour pour norton antivirus
Plus de sujets relatifs à Mise à jour SP3 pour Office 2003:problème !
 > Tous les forums > Forum Windows XP