| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai essayé d'installer la mise à jour KB 923618 : Office 2003 Service Pack 3 , mais j'ai eu un message d'erreur et l'installation s'est interrompue. Voici ce message : Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Setup\Migration DLLs. Vérifiez que vous disposez des autorisations nécessaires pour accéder au registre ou contactez le service informatique pour obtenir de l'assistance. Je précise que j'ai essayé de l'installer en tant qu'administrateur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | bonjour regardes ici | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Fifi, A partir de ton compte administrateur : - démarrer / exécuter / taper regedit / OK HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\Migration DLLs - clic droit / autorisations - les cases "contrôle total" et "lecture" sont-elles cochées sous la colonne "autoriser" ?
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Casse noisette : oui, c'est bien coché. trebe : ça ne s'applique pas à XP Pro ( mon OS). | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Quand tu sélectionnes le compte sur lequel tu te trouves ? (sur cette capture, Autoriser contrôle total et Lecture devraient être cochés). Modifié par Anonyme le 03/10/2007 20:34 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Casse noisette : oui, oui, c'est bien coché ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Le compte administrateurs (avec un S) y est aussi ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ok, et SYSTEM ? | ||||||||
![]() ![]() | re
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui, SYSTEM y est aussi et il a contrôle total et lecture | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Je ne comprends pas. Essaie ce que Trebe vient de poster. Autre piste : tu as Spybot ? Voir aussi en désactivant le pare-feu (mais ce serait étonnant). | ||||||||
Petit astucien ![]() | trebe : j'ai Aministrateurs : Contrôle total coché, Createur propriétaire : Contrôle total non coché, mais impossible de le cocher, System : c'est coché | ||||||||
Petit astucien ![]() | En bidouillant dans les autorisations, je suis parvenu à ouvrir la fameuse clé Migration DLLs. Je l'ai exportée pour la sauver, puis je l'ai supprimée. J'ai refermé le registre et relancé l'installation du pack SP3 et... ça a fonctionné ! J'ai réouvert le registre et constaté que la clé Migration DLLs avait été recréée, mais elle est différente de celle que j'avais avant ! Maintenant j'ai comme valeur : Microsoft Office Family : C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\MGRAT~1\MIGRATE.DLL Avant j'avais deux valeurs : la même que ci-dessus, plus la suivante : Microsoft Windows Media Player 9 Series : C:\Program Files\Windows Media Player\Installer Se peut-il que cette dernière valeur était erronée et empêchait d'ouvrir la clé ? | ||||||||
![]() ![]() | encore un mystere a eclaircir | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Je ne sais pas, mais cette valeur est bizarre. Ce serait intéressant de comparer ce que tu as maintenant : chez moi,
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|