| ||||||||
Astucien | bonjour j'essaie de mettre à jour les favoris à partir de firefox j'ai essayé par importer/firefox/favoris : celà ne marche pas j'ai ensuite changé le nom ( kkkavoris)du dossier :doc and setting/nom/favoris aprés avoir deconnecté IE(avec l'idée d'importer ensuite) mais lorsque je relance IE les favoris sont toujours là ?? j'ai même déplacé sur le bureau le dossier lkkkavoris, même résultat j'ai redémarré le pc , même résultat je n'arrive pas à vider les favoris existants
@+
Modifié par gerard05 le 18/07/2009 22:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour IE8 le clic droit sur les dossiers du menu favori accessible par l'étoile jaune des favoris me propose le menu classique créer un nouveau dossier, trier, ouvrir, copier, coller supprimer voila | |||||||
Astucien | trebe a écrit : bonjour trebe et merci de ta réponse
le problème c'est que je n'arrive pas à mettre à jour ma liste de favoris dans IE par la fonction importer par exemple si je supprime un dossier (après clic droit), il n'est pas recréé par la fonction importer du dossier :bookmarks.html de plus si je déplace tous les dossiers de la barre personnelle sur le bureau, le contenu de la barre personnelle se régénéré c'est pourquoi je voulais supprimer le dossier favoris de IE dans : C/doc and setting/nom, puis essayer de les importer ( ce que je n'arrive pas à faire) je suis revenu à IE7 : même problème pour info j'ai passé: ccleaner ,spybot,malawaresbytes antimalware et avast : tout paraît propre @+ Modifié par gerard05 le 21/07/2009 20:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|