> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mise a jour sur smarphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 19/12/2017 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , avec un forfait de 30 go , j'ai bien envie de laisser les mises a jour se faire en automatique vous croyez qu'avec se forfait je risque d’être juste , car mon problème si je vois pas qu'il y a des mises a jour sur sonnerie téléphone et message je me retrouve avec smartphone muet .merci pour votre réponse

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 57.0

Publicité
tilagoon
 Posté le 19/12/2017 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Avec 30 Go tu as largement de quoi faire les mises à jour de toutes tes applications n'aies aucune crainte pour ça !

Mais personnellment je prefere qu'il me dise qu'il y a des MAJ de disponibles et je les lance manuellement quand ça me convient.

Tu peux configurer ça dans les parametres du Play store.

louilouis
 Posté le 20/12/2017 à 08:35 
Astucien

Ah bonjour sa fait plaisir de te lire, parfait si mon forfait supporte hors wifi il faudrait pour configurer manuellement que je puisse au moins la sonnerie du smartphone et celle des SMS je sais pas si c'est possible avec un Wiko freddy sous Android !!!!!

tilagoon
 Posté le 20/12/2017 à 09:58 
  Grand Maître astucien

,

J'avoue ne pas comprendre ton problème de sonnerie/SMS ??

Que ve ux-tu faire exactement ??

Je ne vois pas non plus le rapport avec les MAJ ? Je dois etre mal réveillé ce matin

louilouis
 Posté le 20/12/2017 à 15:28 
Astucien

Michel, mais si tu vas comprendre j'ai remarqué que en faisant mes mises a jour manuelle si je n'y vois qu'il y a ses mises a jour a faire donc mon téléphone ne sonne pas si on m'appelle pas plus que je ne serais averti si j'ai reçu un message d'accord et après j'ai voulu te dire si je peux mettre la sonnerie téléphone et sonnerie SMS en auto que ses deux chose là mais j'ai regardé je pense tu met tout en auto permanent ou rien , c'est vrai que des fois c'est dure a me comprendre .

Modifié par louilouis le 20/12/2017 15:33
tilagoon
 Posté le 20/12/2017 à 15:57 
  Grand Maître astucien

,

Il n'y a aucun rapport entre faire les MAJ ou ne pas les faire et le fait que le téléphone sonne ou non quand on t'appelle ou te previenne de l'arrivée d'un SMS

Si le téléphone ne sonne pas c'est que soit le son est baissé ou qu'il est en mode avion ou .... etc... mais les MAJ n'ont rien a y voir !

Surout que j'ai rarement vu des MAJ pour l'application qui gère le téléphone !

Doit y avoir quelque chose d'autre

louilouis
 Posté le 20/12/2017 à 16:15 
Astucien

Ah bon les sonneries non rien a voir avec les MAJ écoute pour le son baissé c'est non je me suis fais avoir une fois ou deux je peux te dire que la fonction est a fond idem pour le mode avion et se qui me fais dire que cela viens des mises a jour deux fois de suite j'ai eu des coup de téléphone j'ai rien entendu de là j'ai fais l'essaie de m'appeler avec celui de ma femme pareil sonne pas et pas plus que les messages et les deux fois de suite il y avait des mises a jour a faire alors !!! et une fois les mises a jour faites tout refonctionne alors je sais pas !!!

tilagoon
 Posté le 20/12/2017 à 16:39 
  Grand Maître astucien

René,

Je veux bien, mais il doit y avoir quelque chose de special avec les Wiko car je n'ai jamais rien vu de pareil avec les Samsung (désolé mais je n'ai que ça ) !

J'ai les MAJ automatiques désactivées (il me dit quand il y en a) et ils sonnent toujours !!

TU peux laisser les MAJ en automatique, ça ne gene pas et si ça peut résoudre ton problème de sonnerie c'est encore mieux !!

Comme quoi tous les smartphones bien qu'etant sous android ne réagissent pas pareil

louilouis
 Posté le 20/12/2017 à 17:02 
Astucien

Oui écoute c'est se que j'ai remarqué sur deux fois de suite tu fais les mises a jour tout vas bien ta tes sonnerie alors je pense que se serais trop beau si les réglages a faire sur nos téléphone sois la même manipe pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, oui je vais essayer sur deux ou trois jours je vais vite comprendre sinon faudra chercher ailleurs mais je pense pas. Merci Michel Bonne Soirée

Modifié par louilouis le 20/12/2017 17:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
599 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256Go, GTX 1650) à 599 €
800 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 8 Go de RAM (+1 slot libre), d'un SSD NVMe M.2 de 256 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre
499,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512Go) à 499,99 €
649 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Asus 15.6 pouces Vivobook R515JA-BQ2070W qui passe à 499,99 € au lieu de 649 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 1035G1, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité