Nouvel astucien | Il faut mettre à jour Java (faille de sécurité) : | |||||||
Petit astucien | OK c'est fait | |||||||
Petit astucien | Je dois partir et je continuerai demain Merci et A+ | |||||||
Petit astucien | Re
Nouvel essai de mise à jour sur Windows Update ce matin et nouvel échec
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
supprime Dial-a-fix... Fais la 3ème manip' de Dial-a-fix : http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
A+ | |||||||
Petit astucien | C'est fait. J'ai sélectionné la case WU/WUAU. C'était bien ça? A+ | |||||||
Nouvel astucien | 5864scorpion a écrit : Re,
> Oui. | |||||||
Petit astucien | Et maintenant? | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Ben, peux-tu faire les màj? | |||||||
Petit astucien | Non. Ca se termine à l'instant par cette fenêtre trompeuse car aussitôt après une infobulle apparaît ùe demandant de faire les mises à jour (les mêmes)
| |||||||
![]() | Bonjour 5864scorpion En passant... Ta dernière image pèse 860 Ko, ce qui est très lourd. Quand tu enregistres une image pour l'afficher dans le forum, choisis le format gif, beaucoup très léger. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | OK C'est bien noté clbugnot. Merci | |||||||
Nouvel astucien | As-tu fait dernièrement des màj via WU?
Ps : | |||||||
Petit astucien | Oui si tu veux dire avant que cela ne marche plus et je n'avais jamais eu de problème. J'étais toujours informé (à ma demande) par une infobulle et je choisissais le moment pour tout téléchargher et installer. | |||||||
Petit astucien | Amoins que tu parles de ma dernière tentaive d'aujourd'hui. Voir mon message de 14 h 09
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Fais démarrer>Panneau de configuration>Performances et maintenance>Système>Mises à jour automatiques>Installation automatique>Appliquer>Ok | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je viens de le faire | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour info: suite à mon changement en installation automatique de WU cette installation des mises à jour a démarré après la fermeture de mon pc en me signalant que Windows fermerait après l'installation. Hélas ce matin je suis averti à nouveau que ces mises à jour sont prêtes à être installées Un peu désespérant, non? Bon week-end et a+ | |||||||
Nouvel astucien | 5864scorpion a écrit : Bonjour,
> Oui, tu devrais poser tes questions au forum XP de Ton Pc n' est plus infecté :
---------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant que ta machine n' est plus infectée, désactive/réactive la Restauration du système : http://www.infos-du-net.com/forum/297053-11-tuto-desactiver-activer-restauration-systeme ---------------------------------------------------------------------------------------------- Pour la Sécurité de ton Pc, prends quelques minutes pour lire : Prévention et protection - Comment vous prémunir ---------------------------------------------------------------------------------------------- Dénonce stv ton infection en postant sur Malware-Complaints : - Règles du forum : http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5 Indique aussi le nom du forum qui t' a aidé ---------------------------------------------------------------------------------------------- Marque ton sujet en résolu, à gauche en bas de la page. A+ Ps : Bon courage | |||||||
Petit astucien | Hello Merci pour tpites ces informations. J'ai du pain sur la planche
A+
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | Hello Ton dernier lien m'ouivre encore d'autres possibilités de recherche. Pas évident pour un utilisateur novice comme moi de m'y retrouver sans tout ça mais je ne lâche pas et continue à chercher. Je te remercie pour tout le temps que tu m'as consacré et l'aide apportée. Au moins mon pc n'est plus infecté. et c'est à toi que je le dois. A+ peut-être | |||||||
Nouvel astucien | 5864scorpion a écrit : Bonjour,
> C' est surtout là que tu dois aller : http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-fr/answerswufr/threads
A+ | |||||||
Petit astucien | Oui je m'étais dejà inscrit mais dois encore poser mes questions. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|