| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de parcourir le Forum pour trouver une réponse à mon problème, mais rien trouvé. J'ai une fenêtre qui m'annonce une nouvelle version de TB, la 45...., je clique sur mise à jour, une fenêtre affiche le chargement mais rien ne se passe, j'ai laissé tourner 2 heures, rien ne se charge. Est-ce que je peux, sans perdre mes mails et mes adresses, installer TB comme s'il n'était pas sur l'ordi. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Ton profil ne devrait pas être modifié. Toutefois, par précaution, fais une sauvegarde de celui-ci. Regarde ici où le trouver pour le sauvegarder. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois, Je viens de télécharger TB45... sur PCastuces. Téléchargement OK Lancement de TB long mais OK je n'ai pas perdu mon profil. Mais l'accès à la lecture d'un message est très et plante TB J'ai cette fenêtre Qu'est-ce qui m... et comment faire pour revenir en arrière.
Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous, Effectivement on garde son profil lorsque l'on charge une nouvelle version. Pour moi, j'ai abandonné TB 45.... et suis revenu heureusement à TB 35.. et ça refonctionne correctement. Est-TB 45 qui m... ou mon micro ? Je mets le sujet en résolu et repart sur un autre Forum pour essayer d'avoir une explication sur cette fenêtre.
Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|