× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Mise à Jour ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crickeur
  Posté le 23/10/2006 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour/Bonsoir Je viens de refaire une install de ma Mandriva Limited Edition 2005, du coup je me retrouve avec la version 1.06 de Thunderbird en anglais. Or avant la réinstall j'avais télécharger dans mon dossier Home/****/Mes téléchargements une version plus récente en tar.gz., cette version est toujours là et je voudrais la mettre à la place de 1.06. J'ai fouillé un peu sur le web pour voir s'il n'existe pas un tuto qui puisse me guider dans la manip, mais je n'ai rien trouvé de précis. Merci de votre aide
Publicité
Mori
 Posté le 23/10/2006 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, [code]su urpmi libstdc++5 (au cas où tu ne l'aurais pas installé) cd /opt tar zxvf /home/crickeur/thunderbird-1.5.0.7.tar.gz (enfin le chemin exact où tu as mis ton bird ; respecte la casse des lettres, et s'il y a un espace dans un nom de dossiers ex : mes téléchargements, en console, n'oublie pas /mes\ téléchargements/) ln -svf /opt/thunderbird/thunderbird /usr/bin[/code] et clic droit sur ton lanceur d'application (ou par MCC > menu système) et pour la commande tu écris /usr/bin/thunderbird

Modifié par Mori le 23/10/2006 23:51
crickeur
 Posté le 24/10/2006 à 02:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci à toi Mori, j'ai suivi tes instructions à la lettre et cela fonctionne impeccable
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire un mise a jour de firefox et thunderbird ?
Mise à jour de ma Debian Wheezy vers Jessie
Archlinux : mise à jour foireuse - merci chroot !
Carte wifi plus reconnue après mise à jour Debian Testing
Besoin de conseils pour mise à jour Debian Testing
Debian Wheezy HS après mise à jour
demande de resignements (vesion et mise a jour)
Prévenir la mise-à-jour d'un paquet sous Debian et dérivées
Mise-à-jour du EFI/BIOS sans installation Windows OEM ?!
Ajustement de ( Mise-à-jour Météo ) Xubuntu 12.10
Plus de sujets relatifs à Mise à Jour Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Linux