| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous, Merci d'avance de toutes les infos que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement. Celticfroggie [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je viens de faire la mise à jour il y a 1 heure environ, passant de la 68... à la 78.4.0.
Je l'ai manipulé durant environ ½ heure. Je n'ai pas vu le moindre dysfonctionnement ! (J'utilise la version portable). @ + | |||||||
![]() | Message original par celticfroggie Bonjour, Tout dépend si tu as des modules complémentaires installés. Avant de passer à 78, assure toi bien que des mises à jour existent pour les modules que tu estimes indispensables ; personnellement pour l'instant je reste à 68. Le plus prudent serait d'avoir une copie de ton profil 68 quelque part, au cas où... @+ Modifié par y.bli le 23/10/2020 15:29 | |||||||
![]() ![]() |
(je trouve juste qu'il est dommage qu'on ne puisse pas modifier la taille des intitulés des messages entrants.) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous 3 ! Comme je n'ai aucun module complémentaire, ça devrait le faire... même si j'ai la version classique (pas la portable). Qu'en pensez-vous ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pas de soucis avec la version 78.4 classique. Elle corrige un problème qu'il y avait encore avec le carnet d'adresses et les listes de diffusion. Du moins, je remarque que ce problème n'existe plus dans cette version. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai fait cette mise à jour et pas de souci. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, Chers Astuciens | |||||||
![]() | Jedde a écrit : Pour mon information, quel problème avais-tu constaté avec le carnet d'adresses et les listes de diffusion ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Le problème avec le carnet d'adresses et les listes de diffusion m'intéresse aussi.
| |||||||
Petit astucien | y.bli a écrit :Pour mon information, quel problème avais-tu constaté avec le carnet d'adresses et les listes de diffusion ? Bonjour, Le glisser-déposer d'une adresse d'un carnet, vers une liste de diffusion, ne fonctionnait pas. D'autre part, je remarque, que lorsqu'on ajoute une adresse dans une liste de diffusion, dès le premier caractère de l'adresse encodé, toutes les adresses du carnet, commençant par ce caractère, sont proposées à la sélection dans un pop-up s'ouvrant sous ce champ. Je crois, sans en être sûr, que cela aussi, ne fonctionnait pas auparavant.
A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon dimanche à toutes et tous !
J'ai téléchargé la version 68.12.1 et je vais la réinstaller, à moins qu'un(e) astucien(ne) astucieux(se) n'ait trouvé comment les faire (enfin) fonctionner dans cette version de Thunderbird... Parce que le protocole IMAP me tape sur les nerfs et que, tant que ce sera possible, je continuerais avec le protocole POP, Na ! Voilà, je me suis défoulée et je repars en quête d'une (improbable?) solution. Amitiés d'un dimanche doucement nuageux dans le Gard. | |||||||
![]() | Jedde a écrit : Je ne sais pas si les problèmes que tu exposes concernaient 68, ou une première version de 78, mais comme je suis resté à 68 (ou plus exactement revenu)... - le glisser-déposer d'une adresse d'un carnet vers une liste de diffusion fonctionne bien chez moi @+ | |||||||
![]() | celticfroggie a écrit : Est-ce que tu avais conservé quelque part une copie de ton profil 68 ? Mon expérience est que je suis passé à 78, puis pour plusieurs raisons j'ai voulu revenir à 68. J'ai donc réinstallé 68 sur le profil initial dont j'avais pris soin de conserver une copie et tout est OK. Si tu n'as pas conservé de copie (pas prudent), sans doute une restauration à une date antérieure... @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Finalement, j'ai réinstallé mes comptes Free sur la 78.4.0 de la façon suivante : pop3.free.fr smtp.free.fr Pour l'instant, tout roule... Pourvu que ça dure... | |||||||
Petit astucien | y.bli a écrit :Je ne sais pas si les problèmes que tu exposes concernaient 68, ou une première version de 78, mais comme je suis resté à 68 (ou plus exactement revenu).. Bonjour, Je n'ai effectivement pas été très clair. Ces problèmes sont apparus avec la version 78.0, et ont été cités comme "bugs restant à régler" dans les notes de version. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Non, chez Mozilla rien n'est prévu pour remettre au gout du jour les protocoles obsolètes TLSv1 & TLSv1.1 C'est du côté des FAI qu'il faut se tourner.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|