| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous comment metre à jour mon tomtom XL IQ Routes sans trop de manipulations car je suis PAS du tout pro en la matière alors si vous pouvez me renseigner se serai sympa merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est tres simple il faut installer sur le PC le logiciel tomtom home, logiquement quand tu branches ton GPS à ton PC, le logiciel demande à s'installer. Tu peux aussi le télécharger : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9055/session/L3NpZC85VFFkbGNBaw%3D%3D
| |||||||
Astucien ![]() | Juste pour info. As tu des problemes avec la version du soft actuel de ton tomtom XL. si pas de probleme, alors reste comme cela. A moins que cela ai changé tomtoim home plante tres souvent. En gros tu sais ce que tu as avant, tu ne sais pas ce que tu auras aprés Conseil: faire une sauvegarde avant toute mise à jours du tomtom. En cas d eprobleme tu pouras ainsi revenir en arriere. Bon courage Modifié par a_parisfr le 29/07/2011 17:45 | |||||||
![]() ![]() |
Tout dépend de ce que tu veux mettre à jour le logiciel/Navigateur les Radars ou Ce sera + 1 avec ce qu'écrit a_parisfr pour ce qui est du logiciel TomTom-Home
Si c'est une MAJ de cartographie est-ce vraiment nécessaire de faire une MAJ vu Pour la mise à jour des Radars gratuit il y a des procédures automatisées simples. Il manque le RTR mais il n'est pas encore opérationnel en répression il est seulement en
Modifié par somebodyone le 31/07/2011 15:24 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir et merci a tous c bon j'ai resolu mon problémepffff suis bête ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|