> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mise à jour d'un lecteur dvd / divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiflana
  Posté le 23/02/2006 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir J'ai téléchargé une mise à jour pour mon lecteur de DVD/DIVX de salon, je l'ai gravé sur un CD mais ensuite mon lecteur de DVD ne le reconnait pas et m'indique "no disc". J'ai la procédure pour mettre à jour mais c'est en anglais je vous mets ce qu'il faut faire et peut-être que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. "Burn the file to blank CD R not a DVD, using the following settings : File system CD ROM ISO level 2, Mode 1/2XA, character set ISO 9660, Finalized, single session, write speed slow (e.g. 2x, 4x), finalize the disc" Merci Nath
Publicité
1mdl
 Posté le 23/02/2006 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[bigsmile] Bonjour, en fait, gÚnÚralement, pour effectuer une mise Ó jour, insÞre le CD dans ton lecteur, Úteint ce dernier puis rallume le et cela doit aller tout seul. Bonne chance.
EDSETTON
 Posté le 23/02/2006 à 23:53 
Astucien

et sur ton logiciel de gravure cocher les options indiquÚes sur la procedure : finaliser le CD graver en ISO 9660 mode ISO 2/XA graver vitesse lente (vitesse x2) pas de multisession tu doit voir toutes ces options dans le log de gravure Dis nous quel logiciel tu utilises pour graver et ceux qui ont le mÛme pourront te dire ou trouver ces options
tiflana
 Posté le 24/02/2006 à 21:03 
Petite astucienne
Bonsoir merci pour les rÚponses, j'utilise Nero 6.6.0.5 pour graver mais je ne sais pas comment paramÚtrer comme ci-dessus. Bonne soirÚe Nath
EDSETTON
 Posté le 24/02/2006 à 23:31 
Astucien

quand tu ouvres NERO tu as la fenetre principale tu choisis ton fichier Ó graver tu clic sur "burn" ou "graver" en version franþaise et une petite fenetre qui s'appele "new compilation" ou "nouvelle compilation" si tu as la version en Franþais Ó gauche tu clic sur l'icone "CD-ROM iso" tu clique sur l'onglet "multisession" dans cet onglet tu coche l'option "no multisession" tu clic sur l'onglet ISO dans cet onglet premier fenetre "data mode" tu choisis "mode 2/xa en dessous 2eme fenetre "file system" tu choisis "ISO 9660 only" en dessous 3eme fenetre "file name lengh" t uchoisis "max of 31 caract level 2" en dessous, 4eme fenetre "character set iso" tu choisis "iso 9660" tu clic sur l'onglet "burn" dans cette onglet tu clic sur "write" et sur "finalize" en dessou dans "write speed" tu choisis la plus petite vitesse disponible (X2 ou X4 en general) apres tu clic sur "burn" sur la droite et þa devrait marcher Tiens nous au courant du resultat
tiflana
 Posté le 25/02/2006 à 20:30 
Petite astucienne
Bonsoir HÚlas je n'ai pas þa lorsque j'ouvre nero, j'ai des ic¶nes "Favoris", "DonnÚes", "Audio", "Photo et vidÚo", "copier et sauvegarder" et "Extras" et j'ai des sous menus dedans mais pas ce que tu indiques... Raaaa c'est bÛte sinon je n'avais qu'Ó suivre tes indications ! Tant pis je laisse tomber. Merci Nath
EDSETTON
 Posté le 25/02/2006 à 21:25 
Astucien

je pense que tu lance "Nero starmat" avec en haut des Icones et Ó droite un menu "applications" dans application tu clic sur "Nero Burning rom" et tu reprends mon message precedent
tiflana
 Posté le 26/02/2006 à 17:24 
Petite astucienne
Bonjour Oui j'ai bien nerostartsmart, et j'ai fait comme tu dis mais je n'ai pas nÚro burning rom, juste nero express et nero cover designer. Merci quand mÛme Nath
EDSETTON
 Posté le 26/02/2006 à 19:09 
Astucien

Tu dois avoir une verson allegÚ de NERO qui t'a ete fourni avec ton graveur. j'ai regardÚ surNero Express mais il n'y a pas touts les possibilitÚs de Nero Burning Rom et j'ai pas trouvÚ les reglages ISO ... lÓ je suis un peut bloquÚ pour t'aider, essayes de voir si tu peut avoir une version complete de Nero ou si tu as un copain qui l'a et faire ton CD chez lui
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
299,72 € 399 € -25%
@Amazon
Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300
9,49 € 13,90 € -32%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6
55,49 € 89,99 € -38%
@Amazon
Mini PC Acemagic W1 (Ryzen 7 8745HS, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, Radeon 780M, WiFi 6, Windows 11)
496,99 € 699 € -29%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go
32,48 € 55 € -41%
@Amazon

Sujets relatifs
mise a jour lecteur divx de salon
mise a jour lecteur divx
probleme mise a jour lecteur divx
mise a jour lecteur divx ?
lecteur sony divx dvp ns765p:mise à jour
mise à jour lecteur divx sunwood