| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir
J'ai téléchargé une mise à jour pour mon lecteur de DVD/DIVX de salon, je l'ai gravé sur un CD mais ensuite mon lecteur de DVD ne le reconnait pas et m'indique "no disc".
J'ai la procédure pour mettre à jour mais c'est en anglais je vous mets ce qu'il faut faire et peut-être que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
"Burn the file to blank CD R not a DVD, using the following settings : File system CD ROM ISO level 2, Mode 1/2XA, character set ISO 9660, Finalized, single session, write speed slow (e.g. 2x, 4x), finalize the disc"
Merci
Nath
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | [bigsmile]
Bonjour, en fait, gÚnÚralement, pour effectuer une mise Ó jour, insÞre le CD dans ton lecteur, Úteint ce dernier puis rallume le et cela doit aller tout seul. Bonne chance. | |||||||
Astucien ![]() | et sur ton logiciel de gravure cocher les options indiquÚes sur la procedure :
finaliser le CD
graver en ISO 9660
mode ISO 2/XA
graver vitesse lente (vitesse x2)
pas de multisession
tu doit voir toutes ces options dans le log de gravure
Dis nous quel logiciel tu utilises pour graver et ceux qui ont le mÛme pourront te dire ou trouver ces options | |||||||
merci pour les rÚponses, j'utilise Nero 6.6.0.5 pour graver mais je ne sais pas comment paramÚtrer comme ci-dessus.
Bonne soirÚe
Nath | |||||||
Astucien ![]() | quand tu ouvres NERO tu as la fenetre principale
tu choisis ton fichier Ó graver
tu clic sur "burn" ou "graver" en version franþaise
et une petite fenetre qui s'appele "new compilation" ou "nouvelle compilation" si tu as la version en Franþais
Ó gauche tu clic sur l'icone "CD-ROM iso"
tu clique sur l'onglet "multisession"
dans cet onglet tu coche l'option "no multisession"
tu clic sur l'onglet ISO
dans cet onglet premier fenetre "data mode" tu choisis "mode 2/xa
en dessous 2eme fenetre "file system" tu choisis "ISO 9660 only"
en dessous 3eme fenetre "file name lengh" t uchoisis "max of 31 caract level 2"
en dessous, 4eme fenetre "character set iso" tu choisis "iso 9660"
tu clic sur l'onglet "burn"
dans cette onglet tu clic sur "write" et sur "finalize"
en dessou dans "write speed" tu choisis la plus petite vitesse disponible (X2 ou X4 en general)
apres tu clic sur "burn" sur la droite
et þa devrait marcher
Tiens nous au courant du resultat | |||||||
HÚlas je n'ai pas þa lorsque j'ouvre nero, j'ai des ic¶nes "Favoris", "DonnÚes", "Audio", "Photo et vidÚo", "copier et sauvegarder" et "Extras" et j'ai des sous menus dedans mais pas ce que tu indiques...
Raaaa c'est bÛte sinon je n'avais qu'Ó suivre tes indications !
Tant pis je laisse tomber.
Merci
Nath | |||||||
Astucien ![]() | je pense que tu lance "Nero starmat" avec en haut des Icones et Ó droite un menu "applications"
dans application tu clic sur "Nero Burning rom" et tu reprends mon message precedent | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Oui j'ai bien nerostartsmart, et j'ai fait comme tu dis mais je n'ai pas nÚro burning rom, juste nero express et nero cover designer.
Merci quand mÛme
Nath | |||||||
Astucien ![]() | Tu dois avoir une verson allegÚ de NERO qui t'a ete fourni avec ton graveur.
j'ai regardÚ surNero Express mais il n'y a pas touts les possibilitÚs de Nero Burning Rom et j'ai pas trouvÚ les reglages ISO ...
lÓ je suis un peut bloquÚ pour t'aider,
essayes de voir si tu peut avoir une version complete de Nero ou si tu as un copain qui l'a et faire ton CD chez lui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|