> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise a jour update erreur inconnue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florian49
  Posté le 01/01/2013 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis embêter avec une mise a jour update de framework 4 ! J'ai essayer de réparer framework dans le panneau de configuration et j'ai réinstaller framework sur le site de Microsoft mais rien a faire ...

sa commence a me gonfler alors je me tourne vers vous !!

OS windows 7

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour Windows Update
mise a jour windows erreur 80070490
mise a jour windows erreur 80070490
Windows Update a rencontré une erreur inconnue " WindowsUpdate_0000000B"
Mise à jour update windows qui est en échec.
Problème Mise A Jour "Windows Update"
mise à jour réussie mais toujours proposée par W Update
erreur de mise a jour win7
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
Windows update mise à jour ghost
Plus de sujets relatifs à Mise a jour update erreur inconnue
 > Tous les forums > Forum Windows 7