| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Depuis 5 mois voir probablement plus, j'ai 7 màj de windows update que je n'arrive pas à installer. Les mises à jour se sont téléchargées correctement mais à chaque fois que j'essaie de les installer, ça échoue. La version de xp que j'ai est légale (xp pro) est c'est à l'origine la version windows xp media center 2004. J'ai suivi les instructions donné par ce message du 29/8/2007 à 15h13: http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/resolu-probleme-mise-a-jour-windows-id362628-page2.html , sans résultat. Y'avait aussi un logiciel appelé dial-a-fix qui devait permettre de résoudre ce problème qui fonctionnait pour bq de personnes, mais sans succès en ce qui me concerne En utilisant au préalable le logiciel cleanup tool net framework qui m'a permis de supprimer toutes les anciennes versions de framework qui ne servaient à rien, j'ai installé manuellement la mise à jour framework 3.5 SP1 (qui correspond à la clé KB951847, qui a posé des pbs à plus d'une personne d'après les recherches sur google). C'est entre autre une des màj qui ne veut pas s'installer Cela m'a permis de ne plus voir, à chaque fois quand j'éteignais mon pc, le bouton rouge avec le petit bouclier de mise à jour. Mais en allant par la suite sur le site de windows update, je n'arrive toujours pas à les installer (alors que les récentes tel que celle relative à l'outil contre les logiciels malveillants de juillet 2011 s'est installée sans pb) Voilà tout, je suis dans l'impasse pour le moment. Merci de me filer quelques tuyaux si possible. Bonne journée.
Modifié par fidji93 le 15/07/2011 16:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | HS mais en désactivant l'antivirus et le parefeu ça résouds tout Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|