| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour résoudre un problème j'ai été obligé de faire plusieurs manip's de restaurations avec des dates récentes d'une dizaine de jours maxi. Mon problème initial je l'ai résolu ( pb logiciel photo Zoombrowers, désinstallé et re-installé OK). Mais entre temps de cette dizaine de jours il y a eu des mises à jours. En controlant l'état de mes mises à jour je vois que j'ai ma KB2957689 en échec. Jusqu'à ce jour avec toutes mes mises à jour updates windows je n'ai jamais eu un échec. Je suppose donc que c'est suite à mes restaurations de retour en arrière et retour en avant que j'ai eu cette anomalie. Question: quelle est la manip' pour relancer cette update KB2957689, merci. Coedialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu lances windows update, il doit te la présenter à nouveau non ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Effectivement - Cliquer sur le bouton Démarrer - Taper Update - Cliquer sur l'option windows update - Cliquer sur recherche des mises à jour | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Effectivement avant de poster ce message j'ai fait "windows update", mais pas d'update nécessaire en réponse "tout est à jour". Donc j'ai regardé plus attentivement l'historique des mes updates windows suite à vos conseils. Bilan: la KB2957689 en échec le 16/6/2014 est ok le 11/6/2014 VOIR COPIE ECRAN. Je peux considérer que tout est en ordre avec mes updates?? Je rappelle que j'ai fait des restaurations, (dans l'intermédiare de différentes restaurations il y avait des mises à jour) pour débuguer le problème d'origine de " logiciel photos". Cordialement | |||||||
![]() ![]() | BONJOUR D'après l'image est bien passée le 11/06/2014 Par ailleurs, lorsqu'une mise à jour est en erreur IL est possible de cliquer sur la mise à jour concernée et ainsi afficher le message d'erreur et nous le communiquer
Modifié par qmike549 le 19/06/2014 14:19 | |||||||
![]() ![]() | Oui tout est Ok, n'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|