> Tous les forums > Forum Mobilité
 mise à jour vers 4.4.2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kleretnet
  Posté le 27/03/2015 @ 06:39 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

sur mon samsung galaxy grand 2, il m'a été proposé une mise à jour du système vers la version 4.4.2 . Tout s'est bien passé hormis le fait que depuis cette MAJ, j'ai une fenêtre de notification me demandant régulièrement si je veux autoriser google à accéder à ma position, vu que j'avais refusé cette proposition dans la version précédente. J'ai pas trouvé comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus définitivement. Il faut à chaque fois que j'indique "pas maintenant". Je n'ai que 2 choix ou pas maintenant ou oui. Ca me gonfle un tantinet ce truc.

Je précise que j'ai activé la position sur mon téléphone pour avoir la météo en temps réel.

Si vous savez comment désactiver cette notification une bonne fois pour toute, je prend. Merci d'avance

Publicité
roggi
 Posté le 27/03/2015 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir kleretnet

Pas certain du tout qu ce soit la même solution.....mais sur mon Galaxy Note 3, voici comment je pratique pour arrêter tout les notifications, les mises à jour.... bref pour être tranquille

Paramètres===>Général===>Gestionnaire d'applications===>clic sur le programme incriminé et là......je vide le cache - je supprime les données - je force l'arrêt - et décoche (afficher notifications).

De cette manière c'est le calme plat et la tranquillité.

J'espère que tu auras les mêmes fonctions pour le chemin.

Bon courage

jo-11
 Posté le 27/03/2015 à 22:30 
Petit astucien

Bonsoir, accès a la position de ta bête par google a quelques avantages entre autres la possibilité de le retrouver via GPS de le bloquer et de vider toutes tes données personnelles et de le détruire si sa te soulage après te l’être fait endormir pour des cieux plus prometteurs pour lui. Entre autres choses CQFD. Avant de refuser quelque chose pèse le pour et le contre.

kleretnet
 Posté le 28/03/2015 à 04:33 
  Maîtresse astucienne

et merci de vos réponses.

Roggi, ça je le fais déjà pour les jeux et autres applications . Là je ne sais pas quelle application décocher vu que ce n'est qu'une fenêtre qui s'ouvre et qui demande d'activer la localisation pour tous les services Google.

Jo, je sais que ça permet de retrouver mon téléphone, mais ça permet surtout à Google de me tracer tout le temps et ça , ça me dérange.

amsterisme
 Posté le 28/03/2015 à 15:34 
Petit astucien

kleretnet

Je suppose que comme tu à autorisé ta localisation pour ton appli météo, il te demande l'autorisation systématiquement pour les autres applis

A tu essayer de désactiver la position pour la météo et peut être après tu pourras désactiver pour toutes les applis

kleretnet
 Posté le 28/03/2015 à 18:26 
  Maîtresse astucienne

exact je l'ai mise pour la météo et il n'y a que les services google qui me demandent ma localisation. Pour les autres appli je les ai désactivées, il n'y que ces foutus services google qu'on ne peut pas désactiver . Si je coupe la localisation pour la météo, google me fout une paix royale. Sur la version précédente du système, ça le faisait pas et c'était cool. Bon en même temps Android c'est Google .

Merci de vos réponses, je vais donc activer uniquement pour la météo pour avoir la paix

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
SSD MSI Spatium S270 240 Go SATA
16,99 € 20,90 € -19%
@Amazon
Pochette de 20 stylos BIC Cristal Original à pointe moyenne (1 mm)
2,60 € 5 € -48%
@Amazon
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 3x USB C
25,99 € 39,99 € -35%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Crawler E50 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4050 6 Go)
549,99 € 749,99 € -27%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Mise à jour vers Androïd 4
après une mise à jour...
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Mise à jour logicielle Android
ipad mise a jour firmware
Mise à jour Galaxy S3.
gps et mise à jour
gps et mise à jour
Wondows Phone mise à jour Lumia denim