| ||||||||
Maîtresse astucienne |
Je précise que j'ai activé la position sur mon téléphone pour avoir la météo en temps réel. Si vous savez comment désactiver cette notification une bonne fois pour toute, je prend. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir kleretnet Pas certain du tout qu ce soit la même solution.....mais sur mon Galaxy Note 3, voici comment je pratique pour arrêter tout les notifications, les mises à jour.... bref pour être tranquille Paramètres===>Général===>Gestionnaire d'applications===>clic sur le programme incriminé et là......je vide le cache - je supprime les données - je force l'arrêt - et décoche (afficher notifications). De cette manière c'est le calme plat et la tranquillité. J'espère que tu auras les mêmes fonctions pour le chemin. Bon courage | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, accès a la position de ta bête par google a quelques avantages entre autres la possibilité de le retrouver via GPS de le bloquer et de vider toutes tes données personnelles et de le détruire si sa te soulage après te l’être fait endormir pour des cieux plus prometteurs pour lui. Entre autres choses CQFD. Avant de refuser quelque chose pèse le pour et le contre. | |||||||
![]() |
Roggi, ça je le fais déjà pour les jeux et autres applications . Là je ne sais pas quelle application décocher vu que ce n'est qu'une fenêtre qui s'ouvre et qui demande d'activer la localisation pour tous les services Google. Jo, je sais que ça permet de retrouver mon téléphone, mais ça permet surtout à Google de me tracer tout le temps et ça , ça me dérange. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suppose que comme tu à autorisé ta localisation pour ton appli météo, il te demande l'autorisation systématiquement pour les autres applis A tu essayer de désactiver la position pour la météo et peut être après tu pourras désactiver pour toutes les applis
| |||||||
![]() |
Merci de vos réponses, je vais donc activer uniquement pour la météo pour avoir la paix | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|