| ||||||||
Astucien | Sur mon fixe, depuis la mise à niveau 10565 vers 10586 (par Windows Update), j'ai des problèmes avec le menu contextuel (clic droit) sur le menu démarrer : une fois ouvert, au clic G sur les commandes, rien ne se passe, les icônes clignent un fraction de seconde (sauf rechercher, arrêter, exécuter, bureau) ... Donc impossible par ce biais d'ouvrir le panneau de config, le gestionnaire de périphériques, etc. J'ai aussi un souci identique, mais sur "Ce PC" : là aussi, impossible d'ouvrir "gérer" ... (ça fait pareil si j'ouvre "ce PC" et clique sur "gérer" du bandeau). Les autres commandes fonctionnent ... Tout fonctionnait normalement avec la 10565. Je n'ai pas vu le signalement de ces bugs dans les forums ... Y a-t-il des solutions ? Vu le nombre de problèmes avec cette version, peut-être vaut-il mieux que je rétrograde à la version précédente 10565 ? Merci Modifié par rol le 24/11/2015 18:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Problème résolu, j'ai formaté et réinstallé Windows 10 10586 en "propre" (dernière version ). Tout fonctionne ... (j'espère que je ne devrai pas faire ce cirque à chaque nouvelle build ...) @+
Modifié par rol le 26/11/2015 19:06 | |||||||
Astucien | rol a écrit : Seul l'avenir nous le diras | |||||||
Petit astucien | Salut.
Au cas où certains d'entre vous ont des souci avec cette version (comme moi), il m'a suffit de refaire la même mise à niveau par dessus.
En effet, plusieurs problèmes j'ai eu :
Il vous faut donc :
Tout a été résolu. ++ | |||||||
Petit astucien | Non, pas pour moi même en ayant suivi ces informations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|