| ||||||||
Astucien | Est ce qu’ on la fait, ou il y a plein de bug? Est cequ’ il y a un avantage. Version familiale. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pas de bugs à ma connaissance. La 2010 va bientôt sortir (si ce n'est déjà fait). Tu peux attendre quelques jours. ca évitera de faire deux mises à niveau successives.
| |||||||
Astucien | Daneel Olivaw a écrit : Bonjour: Si au moins un qui subsiste: depuis la version 2004 en pro un DVD avec des références, prix , montage etc ne passe pas alors qu'avec la version famille (sur autre pc) il passe sans souci il passait auparavant sur les pc en pro ??? j'ai réussi à l'ouvrir sur l'un des PC en Pro avec l' aide de capitainekirk qui à configuré Xp en virtuel et ça passe ce DVD est neuf (2,3 passages) acheté en Angleterre mais qui demande Acrobat reader en version .... 4 . J'aoi contacté Microsoft qui doit me rappeler ...... | |||||||
Petit astucien | razibus a écrit : On ne fera certainement pas des statistiques avec un échantillonnage aussi faible. Tous mes ordis on la version pro et n'ont aucun bug, pour affirmer que des bugs subsistent, il faut au minimum un certain pourcentage d'ordis qui subissent le même bug. | |||||||
Astucien | sylverfox Jusqu'à preuve du contraire ça n'est pas la quantité qui désigne s'il s'agit d'un bug ou pas mais à partir du moment ou un dysfonctionnent apparaît après une nouvelle version dans le cas c'est un bug | |||||||
Astucien | Bonjour
Je ne la fais pas : mon pc fonctionne bien - pour l instant ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pas de problème avec cette mise à jour que j'ai installée sur une dizaine de PC | |||||||
Petite astucienne | Page : [1]
sunfire : Bonjour et merci c'est en option ??????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|