| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Quelqu'un du forum "analyse de rapports et désinfection" a constaté que mon windows 8 n'était pas stable et m'a conseillé de passer à windows 10. J'ai regardé sur différents sites comment faire, ça a l'air d'être simple mais je voudrais être sûre de faire tout ce qu'il faut avant de faire la mise à jour. J'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers. Y a-t-il d'autres démarches à faire avant de se lancer dans la mise à jour ? Certains sites parlent de mettre à jour les pilotes. Merci d'avance pour votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu vas sur ce site là, tu cliques sur " Télécharger maintenant l'outil " et tu suis les instructions, c'est tout ! @ + | |||||||
Petite astucienne | Ok merci. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Merci beaucoup, mise à jour vers windows 10 réalisée avec succès. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, lilicarton, Fais attention à ne pas transférer sur ton nouveau Windows 10 des fichiers qui seraient eux-mêmes "contaminés"... | |||||||
Petite astucienne | Mes fichiers sont automatiquement récupérés . Donc je ne sais pas si j'ai des fichiers contaminés. | |||||||
![]() | de nos jours ce sont les Systèmes, qui peuvent être "contaminés" ; pas les exe en eux-mêmes, encore moins les données perso.
Pas de problème. (attention à l'avenir quand même : 10 est doté d'un AV ; mais s'il avait été pris en défaut sous 8, il pourrait l'être sous 10) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|