> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à jour vers windows 10 1709 en echec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorraine5457
  Posté le 04/11/2017 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai tenté de faire la mise à jour vers la version1709 de Windows 10 . ECHEC . J'ai donc recherché les causes de cet échec (sfc scannow sans problème , pas de virus constaté par Windows défender ) mais le gestionnaire de périphériques m'indiquait que la carte graphique ,le contrôleur de stockage , et les contrôleurs IDE ATA/ATAPI n'étaient pas à jour ( triangle jaune ) alors que l'analyse des pilotes spécifie que tout est OK . Si je tente d'installer Windows 10 1709 après formatage de la partition C ( installation après remise à zéro ) aurai-je le même problème avec blocage et pourrai-je revenir sur la version 1703 ? J'ai oublié de préciser que mon PC ets un ASUS CM 6330 acheté en 2013 et que j'avais déjà dû faire un formatage pour installer Windows 10 1703 . Merci de me lire et peut-être de m'apporter une solution

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 version 1703
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
eliot3
 Posté le 04/11/2017 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

C'est via Windows Update que tu es en échec ?.

Vides le dossier Download qui se trouve dans C\Windows\SoftwareDistribution\Download.

Ensuite un nettoyage de disque ====> Redémarrer le PC. Autre solution :

Télécharger l'iso de la Fall Creator.

https://tb.rg-adguard.net/index.php?lang=fr-FR

Clic droit sur cette image Iso=====> Monter====> Ensuite lancer le Setup par Exécuter en tant qu'Administrateur.

Vous gardez ainsi toutes vos applications et vos réglages.

Modifié par eliot3 le 04/11/2017 13:40
lorraine5457
 Posté le 04/11/2017 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

bonjour,

pour la mise à jour vers Windows 10 version 1709 , j'ai utilisé Windows update (échec) puis media tool ( échec , blocage à 75 % de l'installation , puis à 81 % ) et retour à Windows 10 version 1703 . Je précise que je ne faisais pas une installation forcée , mais une installation qui s'est téléchargée le 18/09 . L'outil d'installation via média Tools indiquait que les paramètres étaient compatibles . Toutefois j'aimerais signaler que l'une des mises à jour que j'ai faite a été effectuée via le logiciel winzip drivers . Merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10