| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc en Windows 10 et je souhaite passer vers Windows pro. Ou puis-je commander cette version et quelle est son prix ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Windows Merci pour vos informations Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien |
"La mise à niveau de Windows 10 Famille vers Windows 10 Professionnel"
| |||||||
![]() ![]() | 159 € ! | |||||||
Nouvel astucien | Je vais encore dire une bêtise, mais PRO ça en jette non ? alors que Famille, Boof ... Dernièrement j'ai croisé une connaissance et il était tout fier de me montrer sa nouvelle acquisition, il venait de s'offrir la dernière Apple Je lui ai demandé tu fais quoi avec, il à répondu rien je sais pas m'en servir et je fais pas de sport mais j'ai Mickey qui me donne l'heure avec ses bras
Modifié par Anonyme le 10/08/2015 20:08 | |||||||
![]() ![]() | Et puis avec la pro, on a gpedit, on peut libérer la bande passante que Windows nous vole. | |||||||
Nouvel astucien |
Oui ça par contre c'est un vrai + | |||||||
![]() | On ne peut pas utiliser la bidouille avec les fichiers d'XP (je sais plus où est le message) j'imagine, pour ça ; Bonsoir. Mais est-ce qu'il ne serait pas possible de faire la même chose pour 10 ? | |||||||
![]() ![]() |
De faire quoi ? | |||||||
![]() | Je parlais, pas retrouvé, d'avoir gpedit sur Familiale. https://onedrive.live.com/redir?resid=13BECA909A0BE6C8!62631&authkey=!ALn_8fRjdE5IDXQ&ithint=folder%2cdll (tout mettre dans un dossier, exécuter le bat, et gpedit se lance depuis le dossier) Modifié par yves.vaissiere le 11/08/2015 00:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|