| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est en vain que j'essaye par l'intermédiaire de Windows de mettre à jour ce package, sans succès. Tout ce passe bien jusqu'au redémarrage ou j'ai le message suivant : nous n'avons pas su terminer la mise à jour.................. Mais dans l'historique de la dernière mise à jour, il mentionne : Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 21H2 ??????????????????? Cordialement Bernie Modifié par bernie50 le 26/03/2022 15:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut, Quelle version as-tu d'installée actuellement ? As-tu une sauvegarde de tes données et nécessaire pour réinstaller tous tes logiciels, pilotes etc. au cas où ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie de faire ta mise à jour en passant par ce site là. tu cliques sur ". Mettre à jour maintenant ." et tu suis les instructions ... @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Rien ne se passe et j'ai le message suivant merci d'avoir installé la version de windows 10 la plus récente. | |||||||
Astucien | Bonjour , Mise a jour impossible à finaliser | |||||||
Astucien ![]() | bernie50 a écrit : Bonsoir, Arrête de te taper la tête contre le mur Et montre ce que ce que tu as, avec une capture. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Suivre cette procédure: => Télécharger l'ISO Windows 10 correspondant au PC, pour obtenir un OS propre et stable. | |||||||
Astucien | Bonjour et merci aux personnes qui m'ont proposés leur aide | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|