| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai un PC Acer Aspire AMD Athlon 64 x2 4000+ avec 3 gb de RAM sous windows XP Il rame comme pas possible. J'ai fait des analyses AV,antimalware,... rien de mieux. J'envisage de mettre Win à jour en passant à Win7. J'ai fait le test de compatibilité, c'est OK Le passage à W7 va-t-il régler mon problème? Je veux bien mettre 119 € dans le commerce mais seulement si je vois une amélioration... Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yo .o/ Message original par Pépito46 Probablement, mais une simple réinstallation au propre de Windows XP ferait sans doute aussi bien. | |||||||
Astucien | "Probablement, mais une simple réinstallation au propre de Windows XP ferait sans doute aussi bien" Je suis tout à fait d'accord avec cette solution. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Réinstaller ? Avec les CD de sauvegarde système créés lors de l'installation je suppose? Je suis loin d'être expert en la matière... je lance ces dvd simplement ou faut-il faire une manipulation ? désolé de vous importuner mais ...je suis nul | |||||||
Astucien | Tu rentres dans le BIOS(petit programme avant l'ouverture de W XP) en tapotant en général au démarrage sur la touche Dell(suppr) dans la page Advanced tu cliques sur first boot device et tu indiques CDROM puis entrée puis F10 pour confirmer. Ton CD Win XP va booter et l'installation démarrera et suit les instructions. Ne plus appuyez sur le clavier après redémarrage. Il te faut le CD de Windows XP et la clé d'activation affichée sur une petite étiquette sur ton ordinateur. | |||||||
Petit astucien | merci! J'ai aussi trouvé comment lancer les cd de sauvegarde avec Acer erecovering; je pense tenter cela. Si je ne réapparaît pas c'est que j'ai tout planté... | |||||||
Petit astucien | Salut. Vérifie aussi que ta partition système n'est pas trop pleine et trop fragmenté. Ça peut jouer aussi. | |||||||