| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai Windows 8 Pro et je voulais installer la mise à jour Windows 8.1 proposée par Windows store, mais après téléchargement et installation, au redémarrage de l'ordi j'ai un écran bleu qui me signale ceci: "Votre PC doit être réparé. Échec du chargement du système d'exploitation, car un pilote système critique est manquant ou contient des erreurs. Fichier: \windows\systèm32\drivers\nvstor32.sys. Code d'erreur: 0xc000000f. Mon windows 8 marche sans problèmes; quelqu'un aurait l'amabilité de me donner des conseils afin que je puisse installer la mise à jour. D' avance Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir,
quels sont les caracteristique de ton processeur?32 bit ?ou 64 ?
si Athlon X2 64 et Opteron 185, et certains Pentium 4,alors ca va etre compliqué,quasi impossible pour passer en 8.1:
voir article:http://www.pcworld.fr/processeur/actualites,cpu-amd-athlon-x2-64-opteron-windows-81-64-bit,543341,1.htm
seul solution installer windows 8 (32 bit) ,puis faire maj vers 8.1.
es tu dans ce cas? Modifié par folky84 le 01/11/2013 22:57 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je me demande si ça n'a pas plutôt à voir avec un souci de pilote graphique nvidia. La description du fichier, chez moi (sous Vista, ici, mais c'est pareil sous 8.1) Si c'est le cas, il faudrait peut-être copier un fichier nvstor.sys "sain", et le coller dans le dossier windows\systèm32\drivers\ de ton PC.
Modifié par Taza le 02/11/2013 00:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à Folky et à Taza de m'avoir repondu. Mon processeur c'est un 32 bits. Je serai tenté de copier et coller un fichier nvstor.sys sain. Mais où le trouver et comment faire. Merci de votre aide. | |||||||
Astucien ![]() | Je t'uploaderai mon propre fichier (il a fait la migration de 8 vers 8.1) lundi, si tu veux. Si tu poursuis la manip' il faudra prendre quelques précautions d'usage, par contre, dont on reparlera. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok Taza je veux bien ce que tu me proposes; j'attendrai bien lundi, pas de soucis. Merci, bon Week end et à lundi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|