| ||||||||
Petit astucien | bonjour . je tente de remettre en état de fonctionnement un pc dell inspiron 1720 qui fonction sous windows(32bits) vista édition familiale premium .j'ai fait une réinitialisation usine puis ensuite les mise a jour proposées par windows .mais il était impossible d'ouvrir une page internet.en faisant des recherches j'ai appris que Windows n'assurer plus les mises a jour de sécurité pour vista depuis fin 2017 et depuis 2016 pour chrome. j'ai donc téléchargé Mozilla Firefox qui est apparemment le seul a me donner un accès a internet .mais lorsque j'ai pu télécharger avast antivirus ,il a détecté une vulnérabilité aux attaques wannacry/double pulsar (ci joint une copie d'écran). en 2017 Windows a proposé une mise a jour de sécurité MS17-010 a télécharger pour résoudre ce problème.(ci joint d'autres copies d'écran).mais lorsque j'ai voulue installer cette mise a jour de sécurité une fenêtre est apparue en indiquant que cette mise a jour ne s'appliquait pas a mon système. mais la je n'y comprends plus rien c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. question (1) Windows me propose encore des mises jour .est ce qu'il faut que je les installe ??? questions (2) comment puis je résoudre ce problème de vulnérabilité aux attaques wannacry /double pulsar . comment faire pour télécharger et installer la mise a jour MS17-010 ou une autre pour ne plus être vulnérable aux attaques wannacry/double pulsar
a a a a a d'avance merci pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows Vista qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bonjour, pour ma part mon vista est à jour et la dernière mise à jour de sécurité installée est la
KB014984 d'avril 2017
Avast ne m'indique rien au sujet de WannaCry De toute manière la probabilité pour un particulier d'être infecté est tout à fait négligeable
| |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour ton retour est ce que tu reçoit régulièrement des demandes de mises ajour de windows pour windows vista.car d’après ce que j'ai lu sur internet windows a arrêtè les mises a jour pour vista ??? pourrais tu me donner une astuce pour télécharger et installé adobe acrobat reader pour internet explorer car quand je vais sur le site d'abobe ,il me demande de choisir un système d'exploitation et vista n'apparait pas dans le menu déroulant ???. d'avance merci pour ton aide a | |||||||
![]() | J'ai acrobat reader installé et à jour. Je pense qu'en téléchargeant pour windows 7 cela doit marcher. | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai téléchargé adobe reader pour Windows 7 et j'ai réussit a l'installer.mais il est tout en anglais , pourtant la version que j'ai téléchargé est en français (ci joint une copie d'écran). sais tu comment modifier la langue dans adobe reader ???? a d'avance merci pour ton aide | |||||||
![]() | Désinstalle le et télécharge le là https://get.adobe.com/fr/reader/ en n'oubliaant pas de décocher les cases mackaffee | |||||||
![]() | Bonjour, c'est un argument marketing pour faire acheter la version premium. De tout manière en ne faisant pas n'importe quoi sur le web les particuliers ne risquent pas grand chose. J'en avais marre d'avoir tous ces avertissements divers avec avast aussi sur mon PC Vista j'ai installé Panda free antivirus et le PC est maintenant beaucoup plus rapide. Avast est devenu un vrai boulet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|