| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté et installé windows 7 en février, tout c'est bien passé, j'ai suivi les instructions sauf que je ne savais pas qu'il fallait enregistrer la clé auprès de Microsoft dans le mois. Ce qu'il fait que j'ai un produit authentique qui me demande de mettre la clé quand je l'a met ce n'est pas bon. On me dit d'acheter une autre clé. Je ne comprends pas pourquoi et en plus quand je demande de l'aide à Microsoft, je tourne en rond. Quand je téléphone il faut envoyer un mail et quand j'envoie un mail, il faut téléphoner. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Avec tous mes remerciements par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour tu la acheter comment ton W7 ???? la boite, en telechargement, ou autres....???? tu as du avoir la clé avec obligatoirement, c'est la clé de W7 qu'il faut mettre, pas celle de vista et tu fait l'activation en ligne direct Modifié par v12 le 12/04/2010 17:07 | |||||||
Petit astucien | salut dans rechercher tu tape slui et tu peu l'actver la | |||||||
Petite astucienne | c'est un original, j'ai la boite mais ça ne marche pas, quand je tape la clé j'ai un message d'erreur | |||||||
Petit astucien | lut telephonne a microsoft. il vont t'aider a l'activer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|