> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à jour W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biscottee
  Posté le 03/08/2015 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,

j'ai reçu la nvl mise à jour W10, mais je ne l'ai pas encore installée, je voudrais savoir avant, j'ai des logiciels comme

"Money", et bien d'autres comme tout le monde je suppose, mais n'y connaissant pas grand chose en informatique,

si j'accepte cette migration vers W10, vais-je avoir des soucis avec mes anciens logiciels qui datent ????????

Après pour remettre ça bien...........pas évident quand on n'y connais pas grand chose !!!!!!!!!!

Par exemple mon imprimante fonctionnera-t-elle avec W10 ????????? Money sera-t-il fonctionnel ???????

Des questions toutes bêtes, mais qui m'interpellent, en même temps je voudrais la faire pour avoir les nouveautés, et la peur que pleins de

choses deviennent des problèmes !!!!!!!!!

Je vois sur le forum que bcp de monde à des soucis, que me conseillez-vous ?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
39,80 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 39,80 € livré
55 € -28%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 35,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 39,80 € livré au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700 Mo/s en écriture.

Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour windows 10 impossible
toujours aucune mise a jour de W10
mise à jour Win 10 sur autre partition (double amorçage)
mise à jour windows 7 vers windows 10 impossible
echec mise à jour windows
Mise a jour de W10
GWX icône manquante mise à jour MS
W10 mise à jour de la partition réservée systéme
j'ai pas l'icone de mise a jour win10
mise à jour impossible
Plus de sujets relatifs à mise à jour W10
 > Tous les forums > Forum Windows 10