| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Sur un de mes pc venant de Windows 7 et migré vers Windows 10 , maintenant en version 1607 , je rencontre un problème sur la mise à jour cumulative windows 10 64 bit N° KB 3194798du 11 .10.2016 . Sur ce PC lors du redemarrage après l'installation de la mise à jour , la mise ç jour ne va pas jusqu'au bout et windows ne s'ouvre pas , l’écran reste noir . J'ai attendu plus d'une heure . J'ai du restaurer avec une image système . Ma question , comme cette mise à jour va revenir et nécessiter un redemarrage comment bloquer cette mise à jour . Cela ne semble pas évident sur windows 10 version 1607 64 bit. Merci d'avance pour trouver une solution Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour même problème que toi pour cette maj hier , le portable à tourné pendant 3 heures avec écran noir et la petite roue qui tournait , j'ai tenté de l’arrêter ,rien à faire , l'écran noir revenait toujours + cette petite roue , du coup j'ai laissé faire et la mise à jour est faite et installée , attends peut-etre si quelqu'un à une autre solution .@+ cordialement . | |||||||
Petit astucien ![]() | merci athlon 89 , si la mise à jour se fait , je vais attendre . Tu dis au moins 3 heures , après mise à jour systeme 100¨% ? J' ai attendu . Je ne suis pas allé jusqu'à 3 h . C'est etrange car sur mes autres PC de la famille 3 autres , la mise à jour et le redemarrage se sont déroulés très rapidement . Je vais voir si demain , j'ai le même problème , voila 2 jours que je recommence .......
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Meme pb. Commence hier soir et apres 11 heures de patience ai arrete. Ai recommence en fin de matinee, ai eu droit a l ecran noir pendant un bon moment. Ai arrete de nouveau le pc et a la remise en route tout s'est deroule normalement et la KB en question etait presente. Patience....peut-etre une question de debit.
| |||||||
Astucien ![]() |
Source : GinjFo Cumulative Update KB3194798 failing to install - Microsoft Community
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Toujours dans l'attente , je reste sur l’écran noir avec mise à jour du système 100% . Pour répondre à la question de 40160 peut être une question de débit ..... je ne crois pas car à ce stade , il n'y a pas de liaison avec internet . Je voudrai avoir une précision de Athlon 89 et de 40160 : votre PC venait il de windows 7 avant la migration vers le 10 ? D’après quelques infos , il semble que ce problème est rencontré sur les windows 7 ayant migré sur windows 10 sans passer par le 8 . J'espère que Microsoft va régler le problème. Bonne journée | |||||||
Petit astucien |
effectivement je suis passé de w7 à w10 en aout 2015 , pas de soucis , c’était fait en 1h45mn et pour la version 1607 idem , mais cette mise à jour là ,galère , enfin tout va bien paz de soucis pour l'instant , patiente , ( sauf avis contraire ) . | |||||||
Petit astucien ![]() | athlon89 a écrit : Salut et merci pour cette précision . Sur un autre plan , depuis que j'ai migré du 7 au 10 à la même période que toi , je ne peux plus utiliser la sauvegarde windows 7 et seulement l'image système . Ce qui est paradoxal car sur le windows 8 ou la sauvegarde windows 7 n'etait pas possible , elle est maintenant possible sur le 10 . Je croyais que la version 1607 allait corriger cette anomalie mais elle subsiste ...... Bonne journée amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour pour ma part je suis parti sur une ISO au tout début. Sur d'autres dd j'ai migré à partir de 7.32 pour l'un et de 7.64 pour un autre et enfin de 8.1 pour le dernier; pour ces trois là je ne suis pas en Insider. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|