| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aujourd'hui mise a jour W10. 1h30 de mise a jour bouton démarrer plus la même config Cortana est réactivé dans Paramètre, onglet confidentialité tout est réactivé, j'avais désinstallé EDGE il est de nouveau présent désinstallé de suite, dans panneau de configurationprotection système onglet, utilisation à distance réactivé,
Dans outil administration, service, configuration des services bureaux buraux à distance, type de démarrage, remit sur manuel j'ai désactivé
Voilà voilo
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | nettoyage de disque 23go de fichier temporaire a nettoyer | |||||||
Astucien ![]() | imprimante hp 5525 plus reconnue avec cette mise a jour, j'ai dû mettre des nouveaux pilotes sur le site hp tout fonctionne avec les nouveaux pilotes | |||||||
Astucien ![]() | j'ai cela | |||||||
Astucien ![]() |
apparemment tu n'est pas le seul .
https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_de_w10_1511_a_1608_-f13s5369.htm
et je vient de regardé pour moi .
Modifié par lagagoule le 03/08/2016 18:28 | |||||||
Petit astucien | Pareil, avant la MAJ j'avais "votre périphérique" et après j'ai aussi maintenant "votre téléphone" bizarre mais pas génant | |||||||
Astucien ![]() | onglet paramètre compte vos informations il n'y a plus l'onglet choisir sa photo. | |||||||
Astucien ![]() | version mise a jour | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir un téléphone. W10 pro passé hier matin de 1511 à 1607.
Je suis équipé d'un ordinateur de bureau. carte mère ASUS Z170-A CPU 6700K mémoire 16 go disque SSD CRUCIAL 480 Go disque Barracuda 2 To
Bonne journée.
Modifié par pitrackb le 04/08/2016 07:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, pour moi concernant le mise à jour idem sur la page UPDATE de mon PC NOTEBOOK : "votre téléphone est à jour" Ensuite j'ai mis à jour également un autre Petit PC HP déjà en windows 10 et au démarrage il m'a demandé si je voulais activer Cortana ? , j'ai répondu non et du coup il n'est pas activé il ya seulement la recherche windows du PC. Une précision par rapport au précédent PC je n'ai pas fais la mise à jour par UPDATE car il ne voulais pas mais par l'outil de téléchargement Microsoft. Cordialement, Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|