> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise a jour w10 SAMSUNG Electronics Co., Ltd. - WPD - 12/4/2018 12:00:00 AMSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 27/01/2019 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

depuis quelques jours j'ai ce message

Alors qu'elle est installée

Alors cela télécharge puis

et a chaque mise a jour j'ai ce même message

J'ai cherché sur le net

j'ai vu cela

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/samsung-update-failed-to-install-on-windows-10/d8a8511a-cd41-48b5-a9d4-48c87b45a66d

Ou il est dit cela

Nous allons d'abord essayer l'utilitaire de résolution de problèmes Windows Update

https://aka.ms/wudiag - téléchargez-le ici, lancez-le et voyez si cela peut détecter et résoudre votre problème.

En l’absence de chance, nous effectuerons quelques analyses pour tenter de réparer les fichiers système corrompus.

Cliquez sur Démarrer, tapez "cmd" - cliquez avec le bouton droit de la souris et lancez-vous en tant qu'administrateur - puis copiez et collez ceci:

DISM.exe / Online / Cleanup-image / Restorehealth

Appuyez sur Entrée, attendez que cela se termine et passez à la commande suivante. Tapez (ou copiez et collez):

sfc / scannow

Appuyez sur Entrée, puis après cela, redémarrez et essayez à nouveau les mises à jour de Windows.

Si toujours pas de chance, essayons de purger manuellement le cache de mise à jour

Cliquez sur Démarrer et tapez cmd, cliquez avec le bouton droit et exécutez-le en tant qu'administrateur. Type:
“Net stop wuauserv” et appuyez sur Entrée.

Cliquez sur Démarrer, tapez Panneau de configuration - Options de l'explorateur de fichiers - cliquez sur l'onglet Afficher et assurez-vous que l'option «Afficher les fichiers cachés ...» est désactivée.

Une fois terminé, accédez à C: \ Windows \ SoftwareDistribution \ Download et supprimez le contenu du dossier Download.

Cliquez de nouveau sur Démarrer, tapez cmd, faites un clic droit et exécutez-le en tant qu'administrateur, tapez:
"Net start wuauser" et appuyez sur Entrée.

Après cela, redémarrez, puis essayez à nouveau d’exécuter les mises à jour de Windows.

Je n'ose pas trop suivre cela car sinon ce petit problème tout fonctionne a merveille

Qu'est-ce que vous en pensez.

Merci

Publicité
papounet75
 Posté le 27/01/2019 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

dans panneau de config

securité

detection de problème

je n'ai pas de soucis particulier

mise a part cela

et après j’ai cela

et une heure après

xsun
 Posté le 27/01/2019 à 12:25 
Petit astucien

Bonjour

j'avais exactement le même résultat avec la version 1803, mais depuis le passage à la version 1809, plus rien

Je pense qu'il est inutile de faire des manips, la remontée va se faire, et ce bug sera corrigé

D3542
 Posté le 27/01/2019 à 14:03 
Petit astucien

Bonjour,

Pour les màjour récurrentes, installées et même version, regarde ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=13381&REP_ID=5966405

Ça marche à chaque fois.

Modifié par D3542 le 27/01/2019 14:04
papounet75
 Posté le 27/01/2019 à 15:39 
Astucien

xsun a écrit :

Bonjour

j'avais exactement le même résultat avec la version 1803, mais depuis le passage à la version 1809, plus rien

Je pense qu'il est inutile de faire des manips, la remontée va se faire, et ce bug sera corrigé

Merci

Je vais faire comme tu le dis attendre une mise à jour car mise à part cela tout fonctionne à merveille.

Merci et bon week-end

G225
 Posté le 27/01/2019 à 18:31 
Groupe Sécurité

Télécharger le pilote suivant et la boucle infini d'installation et terminée. http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=US&CttFileID=6967517&CDCttType=SW&ModelType=C&ModelName=SM-N950UZKAXAA&VPath=SW/201801/20180104065633029/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_ver_1.5.65.0.exe

Vous pouvez par la suite supprimer le tout si vous n'avez pas besoin via Programmes et Fonctionnalités ou Paramètres - Applis.

papounet75
 Posté le 27/01/2019 à 20:54 
Astucien

mercide ce lien

papounet75
 Posté le 28/01/2019 à 14:53 
Astucien

G225 a écrit :

Télécharger le pilote suivant et la boucle infini d'installation et terminée. http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=US&CttFileID=6967517&CDCttType=SW&ModelType=C&ModelName=SM-N950UZKAXAA&VPath=SW/201801/20180104065633029/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_ver_1.5.65.0.exe

Vous pouvez par la suite supprimer le tout si vous n'avez pas besoin via Programmes et Fonctionnalités ou Paramètres - Applis.

J'ai téléchargé ton lien sans l'installer hier

Aujourd'hui avant de l'installer je vérifie

Je vais dans l'historique

Le problème a disparu sans que je fasse qui que ce soit.

je n'ai juste que téléchargé sans l'installer

Mais merci pour ce lien qui pourra me servir si cela revient.

Je le mets de côté

C'était un bug

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise a jour windows 10 ( octobre 2018)
mise à jour Octobre 2018
impossible installer mise à jour octobre 2018
Nouvelle mise à jour w10 ce 15 aout 2018 version 17 134 228
Mise à jour de W10 Avril 2018
2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm
mise a jour windows 10 disponnible pour version 1809
mise à jour 4023057
mise a jour
meme mise a jour se fait journellement que faire
Plus de sujets relatifs à mise a jour w10 SAMSUNG Electronics Co., Ltd. - WPD - 12/4/2018 12:00:00 AM
 > Tous les forums > Forum Windows 10