> Tous les forums > Forum Windows 8
 mise a jour W8 vers W8.1 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 09/01/2015 @ 07:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

un ami a voulu mettre ajour son pc qui est sous W8

voila ce qu'il me dit - qu'il a comme message

configuration des ménageries Windows 15 pour cents effectues" ca bloque la "n eteigne pas l ordi
echec de la configuration retablissement des modifications n eteigne pas l ordi et au bout de 30 ' ca repart
sur le web rien trouve qui me parle
avez-vous une idee merci d'avance de votre aide

Modifié par louis45 le 09/01/2015 10:38
Publicité
Anonyme
 Posté le 09/01/2015 à 09:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

razibus
 Posté le 09/01/2015 à 11:59 
  Astucien

Bonjour, en plus du lien fourni par mataffe la mise à jour voulu depuis ? le mieux étant d'attendre que cette mise à jour soit proposée par Microsoft Update c'est parfois très long mais c'est plus sur que de la tenter par x,y ou z site.

ZenJP
 Posté le 09/01/2015 à 14:20 
  Maître astucien

Quel code erreur as-tu ?

louis45
 Posté le 09/01/2015 à 16:58 
Petit astucien

bonsoir

pas de code d'erreur j'aurai aime mais j'ai dit je n'ai pas encore vu le pc je le vois lundi

a vous lire

ZenJP
 Posté le 09/01/2015 à 18:22 
  Maître astucien

louis45 a écrit :

bonsoir

pas de code d'erreur j'aurai aime mais j'ai dit je n'ai pas encore vu le pc je le vois lundi

a vous lire

Quand il y a échec de configuration, il y a toujours un code erreur

louis45
 Posté le 10/01/2015 à 10:48 
Petit astucien

bonjour

est-ce que le logiciel FXIT IT de microsoft pourrait regler le probleme - je pourrai faire le test lundi - si ca pourrait etre utile a

a vous lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
impossible d installer la mise à jour KB3046002
impossible reinitialisé w8 mise a jour pro
mise a jour windows 8 vers 8.1
Mise à jour win update impossible
Mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 + utilisation
Mise à jour vers W 8.1
problème s suite a mise a jour vers w8.1
Mise à jour vers W 8.1 bloquée
Mise à jour impossible