| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je reçois cette info ! qu'en pensez vous? cordialement papi seco
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour qui vous envoie cet info ? un ami, une connaissance, une entreprise, un plaisantin ? Malgré qu'une partie soit vrai pour moi c'est bien un hoax > Hoaxkiller.fr - Qu'est-ce qu'un hoax ? voici les infos officielles de Microsoft > FAQ et conseils sur Windows 10 - Microsoft @+ Modifié par Anonyme le 07/07/2015 16:20 | |||||||
Groupe Sécurité | Salut, poubelle, c'est confirmer pour XP et Vista qu'ils n'auront pas de Windows 10 et il faut cliquer sur l'icône pour réserver. | |||||||
Petit astucien |
ce message a été envoyé par un ami, donc si j'ai bien compris : je ne fais rien ! cordialement papi seco | |||||||
Nouvel astucien | Hello
vous faites comme mon collègue G225 vient de dire, vous jetez le mail ou cette info à la poubelle Ensuite vous lisez le lien de cette offre gratuite de mise à jour, vous saurez vraiment de quoi il en retourne.
Bonne lecture, et s'il y a des choses qui vous échappent, vous pouvez toujours venir poser vos questions sur ce forum consacré à Windows 10 @+ Modifié par Anonyme le 08/07/2015 12:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|