| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir peut t'on trouver les mises a jour de win7 depuis le sp1 jusqu'à ce jour en un seul dossier a télécharger afin de ne pas avoir une flopée de mise a jour a faire par win update merci a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | @boubou38 Je ne sais pas si cela répond en partie a ce que tu recherches ,mais c'est tout ce que j'ai dans les rayons à ce jour http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows-7-sp1-39865788s.htm Personnellement ,a toutes fins utiles ,j'ai une image Acronis d'un W7 64 bits non activé avec un bonne floppée de Maj que je tiens en réserve et que je peux réstaurer sur une partition formatée et souvent amorcée au raz des pâquerettes par un CD W7. Je peux faire la restau grace a un support de restauration Acronis plaçé sur une clé usb. C'est une combine de bas etage qui convient a un " bricoleur" comme moi.
Modifié par jules59 le 21/06/2014 06:33 | |||||||
Astucien | boubou38, A mon avis: Non. Je viens de réinstaller W7 mais avec le SP1 intégré cette fois ci mais il m'a fallu télécharger env 150 Maj importantes et Fac par la suite.... pour Windows seulement. | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour bon j'en suis quitte a installer toutes ces mise a jour ,cela aurait ètè si simple .. a+ | |||||||
Astucien | Fourbis tes armes, ta vie de conseiller informatique n'est pas terminée .La retraite est encore loin boubou38 Modifié par jules59 le 21/06/2014 13:30 | |||||||
Grand Maître astucien | re le pc n'est pas moi donc pas de sauvegarde de faite ben voila les mise a jour sont terminée je vais faire une sauvegarde sur dvd en espérant qu'ils ne se perdent pas dans la nature et tout ça pour un apéro + quand même !!!! merci quand même a+ | |||||||
Astucien | boubou38 a écrit : Tout cela ça vaut plus qu'un simple apéro ,au mini un apéro dinatoire avec autorisation d'emporter les bouteilles non terminées (si ça peut arriver en pareille circonstances ) . Surtout si le proprio de la machine a été négligent (Pas de sauvegarde compléte a la mise en marche, pas d'image system etc etc). Tu lui offres une véritable prime a la négligence et à la récidive . PS/ Je suis certain que ton DVD de sauvegarde sera perdu corps et bien d'ici peu ou ,si tu l'as fait sur un dvd réinscriptible ,il finira avec un programme debile installé dessus par un inconnu a l'insu du plein gré de ton copain. | |||||||
Astucien | Hello, Eventuellement, tu fais et conserves chez toi une seconde sauvegarde. ainsi, lorsqu'il aura à nouveau besoin de toi vous pourrez aller boire l'apéro et manger pendant la restauration, sans autre complication. Santé et bon appétit. | |||||||
Astucien | Excellent mais faut préciser dans le contrat qui garde la sauvegarde et surtout qui paye l'apero et le repas (Quel menu et pour combien de personnes ).Faut surtout pas oublier les compagnes qui souffrent de vous voir toujours derriére vos claviers !
@secujac : Dans ta signature tu as oublié le vol et l'agression violente avec arme . et ,je suppose que tu ne veux pas entendre parler du " Cloud"
Modifié par jules59 le 21/06/2014 19:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|