| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai bien créé un disque ISO de win 10 home en 64 bits (j'ai win 7 home 64 bits). Que me conseillez vous pour la mise à jour : - utiliser ce dvd ? - utiliser la mise à jour via win update ? (elle est en train de se télécharger). Autre question, une fois tout en place et win 10 activé, est ce que je pourrai bien réinstaller win 10 avec le dvd que j'ai créé avec média création tools ? La licence sera t elle bien acceptée par les serveurs microsoft ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Au choix, le CD créer par Média Création Tool sert aussi pour la mise à niveau. Mais puisque Windows Update et en cours attend un peu. Il y a l'ISO de disponible : http://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html Tu n'auras pas de soucis pour réactivé ta licence, elle se ferra automatiquement via l'ID Produit de ton PC sur les serveur de Microsoft. Je ne sais pas si, cela fonctionne avec l'ISO MCT. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ok merci pour tes réponses, c'est très clair. Je passe en résolu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|