> Tous les forums > Forum Windows 8
 Mise à jour win update impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jolen
  Posté le 07/08/2014 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Voilà mon problème : J'ai acheté hier un Asus, jusque là tout va bien. Mais depuis hier soir il m'est absolument impossible de faire les mises à jour proposés par windows update. Il les trouve sans problème (il y en a 100 mine de rien !), mais en revanche je reste bloqué sur cela :

Le téléchargement tourne en rond des heures et des heures, cela en devient grostesque.

J'ai eu beau réessayer plusieurs fois, réinitialiser le PC à zéro, rien y fait. Les mises jours ne se font pas.

C'est très frustrant d'avoir un nouveau bébé et de se retrouver bloqué avec ce genre de problèmes. Si quelqu'un pouvez m'aiguillez, ou m'expliquer pourquoi cela ne marche pas. Merci d'avance.

Publicité
jolen
 Posté le 07/08/2014 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Et désolé pour les fautes, cela n'est pas dans mon habitude de faire des erreurs aussi flagrantes...

Sainthelens
 Posté le 07/08/2014 à 20:17 
  Astucien

Bonsoir,

Il y a beaucoup de mises à jour ; c'est donc très lourd et cela peut durer très longtemps, sans qu'il y ait blocage.

Modifié par Sainthelens le 07/08/2014 20:19
jolen
 Posté le 07/08/2014 à 20:23 
Nouvel astucien

C'est que je me suis dit, le problème est que je me suis "amusé" à décocher toutes les mises à jour, sauf une de 512 Ko, et cela m'a posé le même problème, donc le poids des mises à jour n'est pas le soucis, les mises à jour sont tout simplement impossible, peu importe le nombre et/ou la taille !

Sainthelens
 Posté le 07/08/2014 à 20:50 
  Astucien

As tu essayé de modifier les paramètres de Windows Update et de choisir l'option "installer les mises à jour automatiquement " ?

D'après ta capture d'écran, tu as choisi de télécharger et d'installer manuellement les mises à jour.

As tu un message d'erreur ?

Modifié par Sainthelens le 07/08/2014 20:51
Sainthelens
 Posté le 07/08/2014 à 20:53 
  Astucien

En complément, voici un lien pour réinitialiser automatiquement Windows Update

http://support.microsoft.com/kb/971058/fr

A étudier attentivement, avant d'exécuter.

Modifié par Sainthelens le 07/08/2014 20:56
jolen
 Posté le 07/08/2014 à 21:05 
Nouvel astucien

Merci beaucoup ! Je fais cela minutieusement et je te tiens au courant ! Encore merci ! :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible mise à jour System BIOS Update (Intel Processors)
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
impossible d installer la mise à jour KB3046002
Problème mise à jour Windows Update
windows update et mise a jour pilote
mise a jour W8 vers W8.1 impossible
mise à jour windows update
mise à jour par Windows Update
impossible reinitialisé w8 mise a jour pro
mise a jour avec windows update toujours en échec
Plus de sujets relatifs à Mise à jour win update impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 8