| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Portable avec Windows 7 family je lance l'outil installation Media Creation Toolx64 et c'est au premier démarrage une fois "chargement des fichiers"il redémarre et la il bloque sur le logo Windows 10 c'est a dire les 4 carrés bleus.J'ai attendu plusieurs heures avant d'éteindre le pc échec de l’installation et je retrouve Windows 7. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Vérifier la place sur votre disque dur. Pour la bonne forme, passer un coup de " adwcleaner ", éventuellement malwarebyte...si tout est clean, désactivez vos logiciels de protection si vous en avez installé afin de remplacer celui de windows. Vous pouvez passer un coup de Ccleaner pour les fichiers temp (mais pas de correction de registre, risque de faire plus de mal que autre chose) En gros, essayez de faire du ménage sur votre Windows. Puis testez de nouveau. | |||||||
Petit astucien | Merci Saiyan j'ai fait tout sa y compris redimensionner le disque dur C | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|