× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à jour Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evalucas
  Posté le 25/10/2019 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous; j'ai récupérer un ordinateur portable DELL Inspiron 15R N5110 avec comme OS : WIDOWS 7 Edition famille. j'essaie de migrer vers Windows 10 au moyen d'une clé USB bootable contenant l'iso de Windows 10 1903

malheureusement impossible…. au début de la procédure d'installation, à l'étape " Vérification de PC " j'ai le message suivant : " votre PC ne peut pas installer Windows 10, veuillez contacter le fabricant pour une mise à niveau du BIOS "

je n'arrive pas à récupérer cette mise à jour du Bios …. que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 25/10/2019 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,42 €Distributeur de savon mural sans contact à 18,42 € avec le code GB-HGSDDFAS
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le distributeur de savon mural sans contact qui passe à 18,42 € avec le code GB-HGSDDFAS. Mettez simplement un mélange de savon liquide et d'eau (1/3, 2/3) et vous aurez un distributeur de mousse lavante dès que vous mettrez la main dessous grâce à un capteur infrarouge. L'appareil dispose d'une batterie de 1500 mAh (permet 230 utilisations) et est rechargeable via un port USB-C. Notez que le distributeur affiche également la température ambiante.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de windows 10
mise a jour Windows 10 - KB4524147
Mise à jour Windows 10 erreur 0xc00000fd
windows 10 mise a jour 1903 impossible avast mais je n'ai pas avast !!!
PC bloqué suite mise à jour windows 10
Windows 10 - Mise à jour ACER Aspire A517
Echec Mise à Jour vers la version 1903 Windows 10
Plus d'impression de texte suite mise à jour Windows 10
mise à jour windows 7 vers windows 10
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (
Plus de sujets relatifs à mise à jour Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10