| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et a touts, J'ai fait la mise à jour vers la version 20H2 de Windows 10 avec l'outil "Assistant de mise à jour Windows 10" et ça a fonctionné parfaitement. Curieusement je trouve sur ma partition D (Mes données) du disque 1 un gros fichier .esd de 4Go nommé Windows 10 Upgrade. Pourquoi a-t-il atterri à cet endroit (mon fichier Téléchargements se trouvant sur C). La mise à jour a l'air de bien fonctionné, est-ce que je peux supprimer ce fichier? En vous remerciant de vos conseils et bon dimanche. Cordialement.
[Configuration automatique à compléter] Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si tout marche bien, aucun problème pour le supprimer, c'est le téléchargement de la nouvelle version de WIN10, il correspond .iso lorsque l'on souhaite obtenir le fichier par téléchargement pour en faire un DVD ou une clé d'installation. Ce fichier est enregistré en principe sur C, mais parfois il s'enregistre sur la partition ayant le plus d'espace libre. Il est quelquefois récalcitrant à la suppression, et il faut un peu insister.. Bonsoir | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir guymeng1 Merci de ta réponse, en en effet ma partition D c'est celle qui a le plus d'espace libre. Très bien; comme la mise à jour a l'air de bien marcher, je vais peut-être garder ce fichier quelques jours, après je le supprimerai. Bonne soirée. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|