| ||||||||
Petit astucien |
celui-ci me propose entre autres l'option : Mettre à jour et arrêter Je clique sur cette option et la machine semble charger quelque chose Après quelque temps elle s'arrête et me laisse me connecter. Lorsque je redémarre ma machine, parfois elle indique qu'elle charge une mise à jour Quand plus tard j'arrête ma machine je revis le même scénario comme si la mise à jour En consultant le panneau de configuration et l'option Mise à jour et sécurité, Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. En regardant l'historique des mises à jour, j'apprends que la dernière tentative de mise à jour Ma machine, un ASUS X751B, tourne sous Windows 10 version 1909 avec 8 giga de mémoire et un disque dur de 1 tera. Des astuciens peuvent-ils aimablement me donner la solution à ce problème ?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|