| ||||||||
Astucien | Depuis plusieurs mois, j'essayais de m'incrire au progamme de mise à jour toujours refusé. Aujourd'hui cela a fontionné après deux codes de sécurité envoyés sur ma messagerie. La mise à jour est complète (y compris windows défender) Point de restauration immédiatement créé et sauvegarde partition système ave Aomei par sécurité Ceci pour dire que si le système vous refuse l'inscription; il faut perséverer et cela marche. J'espère que ces renseignements serviront à d'autres utilisateurs... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Par curiosité qu'est ce qui bloquait ? Le compte Microsoft ?
| |||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit : Effectivement, malgré plusieurs tentatives. | |||||||
Astucien | Bonjour de25, Ok merci pour l'info.
| |||||||
Astucienne |
Moi j'essaye encore, encore et encore à l'instant, ça ne marche toujours pas : Une fenêtre grise s'ouvre puis se referme... C'est tout .... Dans six mois on sera en Octobre ( fin du support) et je devine que ce sera pareil .... Si c'est le compte Microsoft qui bloque alors qu'ils le disent, ainsi que la marche à suivre ¯\_(ツ)_/¯
Bon dimanche à tous | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucienne |
Normal Enigma7, webs.com a fermé depuis plusieurs années ... Je l'ai enlevée, j'avais oublié
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||