| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sera-t-il possible en installant Windows 10 à partir d'un pc portable avec Windows 7 Sp1 de garder l'os Windows 7 ou à défaut revenir en arrière si le 10 ne satisfait pas ,mais je préfèrerait garder Windows 7. Merci d'avance pour vos conseils Cdt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour. Revenir en arrière, j'espère du moins pendant une certain temps, c'est fort probable. Garder l'OS Win 7, c'est surtout de savoir si il sera toujours considéré comme valide au niveau de la licence, et aux dernières nouvelles, ça serait "Non"
Ps : Si tu préfères garder Win 7, il suffit de ne rien faire (pas installer Win 10) Modifié par Sam58 le 07/06/2015 15:28 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci beaucoup pour la réponse, effectivement je n'ai pas pensé aux licence.Merci pour l'autre sujet. Cdt
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, N'ayant pas ouvert mon ordi depuis 17 jours, je découvre la proposition d'obtenir w10, mais n'en voulant pas, comment faire comprendre la chose à microsoft? Pour ne plus avoir l’icône!! Merci par avance de vos réponses. Bonne fin de journée. | |||||||
![]() | Bonjour Gildo, Voici le lien : https://forum.pcastuces.com/retirer_icone_obtenir_windows_10_de_la_barre_des_taches___windows_toutes_versions-f12s1316.htm
Mais, un certain nombre d'autres topics ouverts sous Windows 10 ont également abordé cette question. Modifié par Sainthelens le 14/06/2015 17:13 | |||||||
Astucien ![]() | Sainthelens, bonsoir, Merci pour le lien, MàJ concernée désinstallée. Plus d'icône au redémarrage. Bonne soirée. | |||||||
![]() | Bonne Soirée Gildo | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci à tous pour vos réponse et les liens intéressant. Cdt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|