× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à jour windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aoudj
  Posté le 04/08/2015 @ 00:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

je suis sur windows 7 professionnel et je veux passer à windows 10 mais j'ai un problème. quand je lance la mise à jour on me demande de fournir la clé d'activation du produit (de win7) que je possède mais elle n'est pas accéptée. clé non valide donc je ne peux pas continuer la mise à jour

que dois-je faire

merci

Publicité
sapiens
 Posté le 05/08/2015 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Aoudj,

si pour la mise-à-jour vers Windows 10 tu fournis une clef correspondant à un Windows 7 professionnel ça ne va pas correspondre ; il faut faire une mise-à-jour vers Windows 10 professionnel.

Aoudj
 Posté le 05/08/2015 à 21:30 
Nouvel astucien

ou dois-je trouver la mise à jour vers windows 10 professionnel ?

merci

trèsgentil
 Posté le 05/08/2015 à 21:40 
Astucien
Aoudj a écrit :

ou dois-je trouver la mise à jour vers windows 10 professionnel ?

merci

Salut

Tu vas trouver sur ce lien.

https://forum.pcastuces.com/guide__mettre_a_jour_windows_7_ou_windows_81_vers_windows_10-f13s526.htm

P/s. Lorsque j'ai fait la mise à niveau de mon Win.8.1 vers Win.10, aucune clé ne m'a été demandée.

J'ai fait aussi une installation propre sur un autre PC et lorsque la clé était demandée, je cliquais sur Ignorer, j'ai eu à le faire 2 fois et l'installation a continuée et à la fin, il était même activé.

Modifié par trèsgentil le 05/08/2015 21:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour windows 10 impossible
mise à jour windows 7 vers windows 10 impossible
echec mise à jour windows
windows 10 mise à jour
Mise à jour windows 10
mise à jour windows 7 & 8 vers 10
mise à jour W10
toujours aucune mise a jour de W10
mise à jour Win 10 sur autre partition (double amorçage)
Gérer les mises à jour dans Windows 10
Plus de sujets relatifs à mise à jour windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10