× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à jour windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aoudj
  Posté le 04/08/2015 @ 00:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

je suis sur windows 7 professionnel et je veux passer à windows 10 mais j'ai un problème. quand je lance la mise à jour on me demande de fournir la clé d'activation du produit (de win7) que je possède mais elle n'est pas accéptée. clé non valide donc je ne peux pas continuer la mise à jour

que dois-je faire

merci

Publicité
sapiens
 Posté le 05/08/2015 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Aoudj,

si pour la mise-à-jour vers Windows 10 tu fournis une clef correspondant à un Windows 7 professionnel ça ne va pas correspondre ; il faut faire une mise-à-jour vers Windows 10 professionnel.

Aoudj
 Posté le 05/08/2015 à 21:30 
Nouvel astucien

ou dois-je trouver la mise à jour vers windows 10 professionnel ?

merci

trèsgentil
 Posté le 05/08/2015 à 21:40 
Astucien
Aoudj a écrit :

ou dois-je trouver la mise à jour vers windows 10 professionnel ?

merci

Salut

Tu vas trouver sur ce lien.

https://forum.pcastuces.com/guide__mettre_a_jour_windows_7_ou_windows_81_vers_windows_10-f13s526.htm

P/s. Lorsque j'ai fait la mise à niveau de mon Win.8.1 vers Win.10, aucune clé ne m'a été demandée.

J'ai fait aussi une installation propre sur un autre PC et lorsque la clé était demandée, je cliquais sur Ignorer, j'ai eu à le faire 2 fois et l'installation a continuée et à la fin, il était même activé.

Modifié par trèsgentil le 05/08/2015 21:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans